Média : Coïncidence or not ? Luke+Ashton ensemble et Mike+Calum de l'autre côté. À mon avis, ils font des choses peu catholiques.
a s h t o n
Comme tous rêves, l'aube vient chasser notre bulle de bonheur.
Ce sont les rayons de soleil sur mes yeux qui me réveillent. Luke est sur moi, son bras autour de ma taille.
Je me remémore notre soirée et souris bêtement. Mes poils se hérissent quand le blond embrasse le creux de mon cou. Je me retourne vers lui.
Sa petite bouille d'ange est endormie. Il m'embrasse le menton et je frissonne une deuxième fois.
Je me décale pour être face à face avec lui et pose mes lèvres contre les siennes. Le percé approfondit le baiser et dépose ses doigts délicatement contre ma joue.
Ma main s'accroche à sa hanche. Je soupire de bonheur et m'écarte de lui. Ses yeux bleus m'hypnotisent.
- Tout ça...
Luke s'interrompt. Ses yeux brillent. Je hoche la tête et le prends dans mes bras.
Nous savons que c'est impossible. Ce que nous avons fait hier soir est idiot. Je vais avoir encore plus de mal à l'oublier désormais.
Luke s'écarte de moi. Il me sourit tristement et se met sur le bord du lit. Je regarde les muscles de son dos distraitement alors qu'il enfile son boxer. Le blond chuchote un au revoir et rejoint sa chambre en passant par la salle de bain.
Je soupire et repose ma tête dans l'oreiller, l'esprit vraiment embrouillé par toute cette histoire.
×××
La maison est vide quand je descends enfin de ma chambre. Un petit post-it est collé sur le frigidaire avec l'écriture de Luke :
Je suis partis chercher le déjeuner, xx -Luke.
Je souris de sa petite attention et fourre le petit mot dans ma poche. D'un pas las et dénué de toute motivation, je rejoins le canapé qui m'attend. Une fois la télévision allumée, je m'affale tranquillement.
La porte d'entrée s'ouvre. Je me retourne pour voir qui entre et c'est surpris que Luke me regarde. Il jette un coup d'œil à sa montre.
- Ouah, treize heure quarante-et-une, un record, lâche-t-il ironique.
Je roule des yeux et me réinstalle correctement. Le blond passe ses bras autour de mon cou, son torse frôle mon dos. Je frissonne contre mon gré.
Je ne réagis pas et comprends seulement son geste quand la boîte en carton apparaît devant mes yeux. Il m'embrasse les cheveux alors que je prends le déjeuner.
- Merci, souris-je.
- C'est pour moi, précise-t-il en partant vers la cuisine.
Je ricane et ouvre la boîte contenant une pizza. L'odeur me répugne mais je ne vais pas me plaindre d'avoir Luke à côté de moi.
Il revient avec une bouteille de soda dans les mains et un verre. Le blond s'affale à mes côtés, son bras frôlant mon torse nu. Encore une fois mes poils se hérissent.
Malgré tous mes essais pour empêcher mon corps de réagir, il n'en fait que des siennes.
Dès la pub, je me lève prétextant aller me laver, ce que je vais faire, mais c'était surtout pour m'éloigner de tous ses gestes troublants.
VOUS LISEZ
My brother | Lashton ✓
FanficDans la famille Hemmings, tout va pour le mieux. Enfin, ça c'était avant que les deux frères ne s'embrassent sur un coup de tête. Alors que Luke et Ashton défient les interdits, leur vie change radicalement sans qu'ils ne s'en rendent compte.