Les rayons du coucher de soleil me réchauffent, une brise souffle légèrement, je sens mes cheveux s'élever doucement suivant la courbure du vent, la vue qui s'offre devant moi est magnifique : Un soleil couchant, une forêt verte aux reflets jaunes dûs au soleil, une grande colline au loin proche d'une ville citadine humaine.
Tous mes amis m'entourent, eux aussi regardent ce magnifique soleil. Je suis heureuse pour eux. Je laisse mon regard dévier sur eux, la personne la plus proche de moi est Toriel, c'est ma maman chèvre ! Elle est très gentille avec moi -limite trop-, je la voie comme une mère comme elle me voit comme son enfant, elle m'a protégée, aidée, sauvée, nourrie,accueillie chez elle, ... Toriel possède un regard très doux et chaleureux à la fois, c'est l'ex-reine des monstres qui vivaient dans le Souterrain, sa magnifique robe pourpre virevolte avec la petite brise agréable, elle ne prête pas attention à moi tant elle est absorbée par cette vue. Mon regard passe à Asgore Dreemurr, c'est l'actuel roi des monstre, c'est aussi l'ex-mari de ma maman chèvre et je peux voir ses efforts pour essayer de la re-conquérir mais Toriel reste de marbre, Alphys et moi croyons toujours qu'ils se remettront un jour ensemble -même si c'est peine perdue-. En parlant d'Alphys, c'est une jeune dinosaure bipède scientifique, elle tellement intelligente qu'elle a déjà réussi à installer un jet-pack sur mon téléphone, elle porte toujours sa blouse scientifique. Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a un côté légèrement otaku.
Je vois Undyne enlacer Alphys en entourant ses bras autour de sa taille en étant derrière la jeune scientifique, cette dernière sourit et rougit un peu. C'est évident que ces deux-là ont un faible pour entre-eux.
Undyne est tout récemment ma meilleure amie, « besties » comme elle dit. Elle est aussi la femme la plus forte de tous les monstres, elle possède un caractère assez fort ! Undyne fait partie de la garde royale du roi Asgore. Elle est une femme poisson, sa peau est recouverte d'écailles bleutés avec quelques beaux reflets verts, son œil gauche est recouvert par un cache-œil noir, je me demande encore ce qu'elle cache derrière ce bout de tissu ! Le soleil crée de jolis reflets sur les cheveux roux d'Undyne attachés en queue de cheval. Elle serre toujours Alphys dans ses bras écailleux, cette dernière a les joues cramoisies. Heureusement pour elle qu'Undyne soit habillée en t-shirt simple avec un jean et non pas en armure sinon elle serait asphyxiée sous le poids du métal.
« Un-Undyne, balbutie Alphys, arrê-arrête s'il ... s'il te p-plait.
- Pourquoi ? Tu n'es pas bien comme ça ? Répond Undyne d'un ton léger
- M-mais ! Tente la scientifique en cherchant ses mots, son visage est plus que rouge maintenant.
- Raaaaah ! Mais quand-est-ce que vous allez enfin vous embrasser à la fin ?! Tout le monde n'attend que ça ! Réplique une voix robotique.
- Pas devant l'humaine j'ai dit, répond ma maman chèvre d'un ton menaçant. »
Les deux amantes se détachèrent à contre cœur même si elles se tenaient toujours la main, les doigts entrelacés fixant de nouveau le soleil.
Mon regard se pose à présent sur Mettaton, la personne qui réclamait un baiser de nos deux amies. Mettaton est un robot -tueur-, nous devons son existence à Alphys. Ce robot est la plus grande star de tout le Souterrain, ses poses dramatiques et ses danses extravagantes l'on rendu populaire, même s'il y a encore quelques jours, c'était encore une boite de conserve. On peut voir Mettaton de loin dû à ses couleurs fuchsia qu'il arbore sur plusieurs parties de son anatomie. On ne peut pas passer à côté de lui sans le remarquer... Son caractère est assez spécial, mais ça ne l'empêche pas de le rendre aussi attachant qu'agaçant.
YOU ARE READING
Après la fin, le commencement d'un nouveau cycle.
FanfictionLisez la description je vous en prie (couverture faite par moi, yay !) Salutation chers éventuels lecteurs ! J'reprend le bla bla habituel : C'ma première fic' donc faudra pas s'étonner des fautes d'orthographes existantes... J'écris c'te fan fic' c...