-Geek vas réveiller le patron, il est déjà 10 heures .demanda Mathieu au geek.
-O-oui .
Tout le monde était dans la cuisine Mathieu un café à la main , le panda des tartines au bambou, le hippie de la tisane aux "plantes" ;-) et le prof un jus d'oranges. Le geek lui lâcha ses céréales pour aller réveiller le criminel. Arrivé dans la chambre il vit le patron avec la couette recouvrant seulement une jambe laissant ainsi son corps à la vision du gamer qui ne put s'empêcher de détailler le corps finement musclé. Il secoua sa tête pour se concentrer sur sa mission . Il s' approcha du pervers et posa une main sur son torse qu'il trouva bouillant et secoua légèrement le patron .
-Mmmmm...
-Pa-patron il est 10 heure faut que tu te lève.
-Rhoo ! Alors là c'est la meilleur, tu me réveille en plein milieu de la nuit et tu m'reveille encore parce qu'il est tard !
-Je suis désolé parton... dit le geek qui était debout face au criminel qui s'était assis sur le lit .
-T'inquiète gamin j'étais pas sérieux .ajouta le patron en se relevant et en ébouriffant les cheveux en bataille du geek.
-Heu, patron tu t'habille pas pour descendre ?
-Hein pourquoi j'suis pas bien comme ça, pourtant tu me zieute depuis tout à l'heure .chuchota le pervers le front presque coller à celui du gamer qui rougis aussitôt et quitta en courant presque la chambre. Le pervers étant content de son coup s'habbilla d'un costar comme à son habitude et descendit manger avec les autres. Quand il rentra dans la cuisine il prit un café et s'assis à sa place, en face du geek en le regardant avec insistance.
-Gamin t'as du lait là .le patron essuya la tâche avec son pouce.
-Oh, m-merci .dit le geek en devenant tout rouge
Un sourire carnassier se dessina alors sur les lèvres du criminel-Tout le plaisir était pour moi gamin !
-Bon, patron t'arrête avec le geek serieux !gronda Mathieu un deuxième café en main.
-Rhoo si on peut plus s' amuser !après avoir mis sa tasse au lave-vaisselle le patron partit dans sa chambre pour regarder des trucs sur son ordi.
Le geek lui parti jouer sur son ordi .
Le patron se surpris à sourire quand il entendait des cris de bonheur du gamer qu'en il avait un level up ou qu'il gagnait une partie.
" putain mais j'ai quoi moi " le patron se donna une claque mental et decida de s'adonner à un de ses passe temps préféré, faire des avances au geek. Il se dirigea à pas de loup et se glissa dans la chambre du gamer son regard fut attiré par la nuque du gamer et il eut une soudaine envie de la caresser du bout des doigts il se retint en se demandant ce qui n'allait pas dans sa tête. Il préfèra s' approcher du geek inspirant par la même occasion son odeur et chuchoter-Hey, j'en peux plus de t'entendre crier .
-Aaah !sursauta le geek en tombant de sa chaise de bureau qui projeta le patron contre le mur assez violemment pour l'assomer, le patron s'écroula par terre .
-Patron !tenta de réveiller se dernier en le secouant .
-Oooh ma tête !gémit le criminel .
-Me frappe pas !dit le geek par réflexe en se protégeant avec sa main.
-Doucement , gamin j'vais pas te frapper .répliqua le patron en carressant les cheveux du plus petit qu'il trouva étrangement doux, assez pour y repasser la main.
-Ils ont un truc mes cheveux ?demanda le geek rassuré par le doux geste du patron. Hein doux ?
-Ils commencent à être longs .le geek rougit
-L-les tiens sont pire j'te signale !
-vraiment j'irais chez le coiffeur alors, tu viendras aussi ?demanda le patron
-O-oui .rougit de plus belle le gamer.
-Alors j'y vais .repris le patron précipitamment. Il sortit en vitesse de la chambre du geek.
VOUS LISEZ
Bordel... [Patron X Geek]
FanfictionOn était un vendredi soir, le patron regardait la télé, quand le geek descendit les escalier bruyamment avant de s'étaler par terre avec la grâce d'un mammouth. [Patron x geek]