Le patron se reveilla dans son lit, seul cette fois et le petit corps chaud qui dormait avec lui depuis une semaine lui manquait cruellement. Il se mit sur le dos et repensa à leur baiser échangé il y a quelque jours . C'était tellement.... doux, jamais personne ne l'avait embrassé comme ça et il avait vraiment adoré. Il se lécha les lèvres inconsciemment et sourit quand il s'en rendit compte. Il voulait aller voir le gamin, juste le voir. Il toqua.
-C'est qui ?dit sèchement le geek
-Moi gamin, ouvre .
-Qu'est ce que tu veux ?dit le geek d'un ton froid
-Te voir .
-Je trouve pas la blague dans ta phrase .
-Parce que y'en a pas gamin. Le patron perdit patience et ouvrit la porte, trouvant un petit geek esseulé sur son lit avec Mr. Nounours dans les bras, lui fesant un câlin.
-T'as trouvé une autre peluche, c'est ça gamin ?demanda légèrement triste le patron.
-J-je nan, c'est ...
-J'ai le droit à un câlin alors ?sourit le criminel.
Le geek n'en revenait pas le patron voulait... un câlin, juste un calin, pas de blagues salaces habituelles. Son petit coeur se réchauffa, mais il ne voulait pas oublier pourquoi il avait dormi seul cette nuit, il voulait enviter le patron pour faire disparaître ses sentiments de plus en plus présent.
-Euh... il hésita
-S'il te plaît, juste un câlin rien d'autre...
Le gamer craqua et se jeta dans les bras dont il aimait que trop bien l'étreinte, et cette odeur...
La patron s'assis sur le lit contre le mur. Il enfouit sa tête dans le creux du cou du geek, ils frissonèrent à ce contact.-Geek, dort avec moi cette nuit...
-Patron...murmura le geek, le patron resserra ses bras.
-D'accord... abandonna le gamer.
-Mais un bisou alors .marchanda le geekLe patron posa alors ses lèvres sur celles du geek mais se contenta de les mouver et ne joignit pas leurs langues à ce baisers.
Le gamer devenu rouge pivoine, se décolla lentement de l'homme qui était devenu de la même couleur . Il se recroquevilla pour poser la tête sur son torse avant de soupirer d'aise longuement.
-Ça veut dire que j'embrasse bien ?le patron souriait tendrement
-Ça veut dire que j'ai froid .le geek rigola contre le torse du plus vieux.
-J'vais te réchauffer moi, tu vas voir .
Le patron poussa le geek sous lui avant de lui embrasser le cou, y laissant ,traces rouges et violettes. Il carressait le gamer par dessus son t-shirt, il l'excitait bordel, il le voulait . Mais il ne lui pardonnerait sûrement pas, et ça le criminel ne pourrait pas le supporter. Qu'est ce qu'il était niait en présence de ce gosse. Il refoula ses envies, pour quitter le cou du geek et l'allonger sur lit en remettant les couettes sur eux . Il sentait les cheuveux châtain lui chatouiller le cou et son souffle sur ses omoplates. Il glissa ses mains sous le t-shirt rouge pour les poser dans le creux des reins du plus petit qui frémi légèrement à ce contact.
Le gamer lui, sentait son coeur battre très vite et avait peur que le patron le remarque et se moque de lui. Mais quand il y réfléchissait, les gestes du patron était plutôt doux et mignons et aussi très agréables pensa le geek, mais venant du patron ces gestes étaient bizarres, et au fond de son coeur sans se l'avouer il espérait que ses sentiments soient partagés .
Le patron, sentait le coeur du gamer battre à vive allure.
VOUS LISEZ
Bordel... [Patron X Geek]
FanfictionOn était un vendredi soir, le patron regardait la télé, quand le geek descendit les escalier bruyamment avant de s'étaler par terre avec la grâce d'un mammouth. [Patron x geek]