Pourquoi j'ai dit ça

2.8K 191 104
                                    

Une fois sortit le patron s'engouffra dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il s'était rendu compte trop tard de son comportement pour le moins...bizarre presque doux et mignon. Non! Il secoua la tête pour chasser cette idée le terme mignon n'était certainement pas pour lui, le plus grand criminel qui le monde ait porté. Pour se changer les idées il décida de prendre une douche et ferma la porte à clé avant de se glisser sous le jet d'eau chaude en réfléchissant à tout ce qui avait été étrange dans cette pièce pleine de consoles. Tout d'abord son irrésistible envie de carresser son cou et son odeur qui ne remarquait pas avant et puis ce ton gentil qu'il avait employé et le pire c'était l'invitation qu'il avait donné au geek. Il devait l'annuler .

Pdv geek

Mais qu'est ce qu'il avait , le patron lui avait parlé gentiment. Le geek n'en revenais pas mais le patron était plutôt plaisant dans cet état là.

-Mais c'est le choc avec le mur ! Se dit le gamer en se frappant le front du plat de la main.

Il décida de ranger le bazar que la chaise avait fait en bousculant une pile de cartouches de NES . Mais en se relevant le geek maladroit se cogna contre son étagère au niveau de l'arcade (arcade -geek , arcade - geek ... ok je me tais) sourcilière qui se mit a pisser le sang en dégoulina sur son visage, le geek se précipita vers la salle de bain pour se soigner. Il trouva la porte fermée mais entendit le déclic du verrou et se recula à l'ouverture de la dite porte .

-Bah alors gamin on veut m'espionner sous la douche !ria sournoisement le patron qui venait de sortir de la pièce une simple et fine serviette attachée lâchement autour de la taille et les cheveux encore mouillés qui faisait tomber des perles d'eau sur son torse finement musclé que le geek se surpris à détailler admiratif.

-Qu'est qu... mais vas te nettoyer andouille tu mets du sang partout !cria le criminel ce qui fit se dépêcher le geek apeuré par ce soudain saut d'humeur. Il pris un coton et appuya longement sur la plaie avant d'y mettre un pansement avec un nounours dessus. Et de se nettoyer longuement le visage rempliçant progressivement le lavabo de rouge.

-Hey gamin , t'as tuer qui ?demanda le patron en s'approchant.

-J'me suis cogner c'est tout .et le gamer partit aussitôt nettoyer le sang dans sa chambre.

-Hey, gamin au fait le coiffeur on devrait annuler...

-Je...euh..si tu le dis...aquiesa tristement le geek avant de repartir dans sa piole .

Le patron lui, tourjours dans sa serviette sentit la fatigue l'envahir et décida de se glisser dans ses draps et s'endormit.

-A table !hurla Mathieu dans tout l'appartement
Tout le monde descendit quand Mathieu servait l'entrée. tous ? Nan il manquait un homme en noir.

-Geek va me chercher le patron s'teuplait !

-Mais c'est toujours moi !se plaignit le gamer.

-Aller s'il te plait .suplia presque Mathieu alors qu'il esseyait de sortir le hippie du placard qui s' y était enfermé à cause des robots-mouches .

Bordel...  [Patron X Geek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant