Quand le geek se reveilla pour la seconde fois il avait froid. Il décida de se lever et aller petit déjeuner en bas. Il n'y avait que le patron et Mathieu dans la cuisine.
-'Jour .fit le gamer la voix encore endormie.
-Salut !s' exclama son créateur en lui fesant un bisou sur le front, et partit dans sa chambre.
Le geek essaya d'attraper sa boîte de céréales préfèré dans le placard, mais il ne la toucha que du bout des doigts avant de sentier une présence juste derrière lui, qui attrapa sa boîte et lui donna.
-Merci...rougit le geek qui releva la tête pour voir le visage du patron qui était plus grand. Patron, qui glissa son visage pas rasé dans le cou du gamer qui frissona.
-C'est un meilleur merci ça ! En plus j'ai même pas eut de bonjour !gronda le criminel qui pris une mine un poil vexé .
Le geek contre tout attente se retourna pour être face au patron et s'agripper légèrement à la chemise du pervers pour se grandir et lui faire un bisou sur la joue . Il recula un sourire aux lèvres et partit manger comme si de rien n'était après avoir murmuré un petit :
-Bonjour ...
Le patron surpris, se rassis juste en face du geek ,un petit rictus aux lèvres.
Le journée fût normal et chaque personnalité fesait comme à son habitude, le panda préparait le prochain instant panda, le hippie testait une nouvelle drogue importée direct du pays du soleil levant, et Mathieu concentré sur son ordi pour écrire la suite du prochain SLG , le geek lui était dans le salon et jouait à Zelda sur sa vieille NES, tandis que le patron était à ses bordels. Il rentra seulement vers 3 heures du matin avec pour seule envie de dormir. Les images de la nuit dernière passée avec le gamin le fit doucement sourire .
Il alluma sa lampe de chevet avant de se mettre en pyjama, en t-shirt et jogging il souleva la couette et y trouva un petit geek en position foetale entrain de serrer l'oreiller du criminel dans ses bras fins. Le geek se reveilla en sursaut.
-Qu'est ce que tu fais là ?demanda le patron surpris mais content.
-Euh...ma lampe est toujours cassée... se justifia faussement le geek.
-J'ai compris .le patron se glissa sous les couvertures en prenant le geek sur son torse et ils ressurent tous les deux une agréable décharge . Mais quand il éteint la lumière le pervers sentit des petites mains agripper peuresement son t-shirt.
-Chhhhhh...le rassura le patron
-Dit ? Demanda le geek
-Mmh ? Le patron avait une voix affectueuse.
-T'as un doudou toi ?demanda le gamer
-Mm, tu veux dire à part toi ?
-O-oui .le geek avait nicher sa tête dans le cou brûlant du patron pour cacher ses joues rouges à cause des mots du criminel qui souriait à cette réaction du geek.
-Ouai , tu veux la voir ? Mais elle pas vraiment belle tu sais.
-Si je suis sûre que tu mens !le geek se releva et se trouvait donc assis sur le bas du torse du patron.
Le criminel tira un petit ours de toutes les couleurs à cause de ses nombreux rafistolages .-Owww, il est trop mignon !s'exclama le geek
-Alors, il dors avec nous cette nuit .souria le patron en posant la peluche sur le torse du geek qui lui était alongé dos contre le torse du patron . Le criminel fit bouger la peluche sur le ventre du gamer en le carressant par la même occasion, le geek frissonait de plaisir sans pouvoir se contrôler à chaque carresses
VOUS LISEZ
Bordel... [Patron X Geek]
FanfictionOn était un vendredi soir, le patron regardait la télé, quand le geek descendit les escalier bruyamment avant de s'étaler par terre avec la grâce d'un mammouth. [Patron x geek]