Je t'aime

2.8K 173 194
                                    

Le geek sentit des frissons quand le criminel l'appela "geek " et pas gamin .

-Alors comme ça je t'ai manqué ? sourit le pervers

-Pas moi ?demanda le geeek au bord des larmes

-Si...bien plus que tu peux imaginer .le patron serra le geek très fort dans ses bras manquant de l'étouffer.

-Tellement plus ... soufla le criminel dans le cou de son geek . Geek qui releva la tête pour embrasser le patron . L'homme en noir souleva la petite chose rouge écarlate dans ses bras , pour la poser sur le lit dos au mur et l'embrasser dans le cou, profitant de cette odeur qui lui avait tellement manquée.

-Patron, j'ai envie de toi ... murmura me geek

Abasourdi ,le patron regarda le gamer dans les yeux .
-Gamin... je suis la pire chose qui existe , je peux pas te prendre ton innocence... souffla tristement le patron.

-Patrooooon ...gémit le geek pour exiter son criminel

-Gamin ! protesta le patron.

-Je t'aime ,prend moi .répondit le geek rouge, tremblant, en déboutonnant la chemise noire en face de lui .

-Bordel tu l'auras voulu !craqua le criminel .

Il allongea brusquement le geek sous lui pour lécher son torse tout en retirant le T-shirt du gamer. Il mordilla les tétons d'un geek perdu dans son extase qui gémissait sans arrêt le nom de son tortionnaire.

-Patron, ....h...j'en ...peux plus ...prend moaaaaaaaah !le patron venait de le pénétrer avec son doigt qu'il bougea dans l'intimité serrée du geek avant d'en rajouter un autre puis un troisième. Le geek hurlait tout son plaisir ce qui plaisait fortement au patron avec un jean au bord de l'explosion .

Le gamer remarqua la bosse dans le pantalon de son amant et tendit la main pour carresser la virilité du criminel voulant aussi lui procurer autant de plaisir qu'il en recevait de son merveilleux patron. D'abord il la carressa du bout des doigts et en sentant le corps de son amant vibrer de plaisir il carressa franchement le pantalon noir avant de le déboutonner.

Le gamer se redressa en continuant de s'empaler sur les doigts de son amant qui lui faisait tellemnt de bien. Il baissa le boxer zelda du patron, il sourit d'ailleur a la vue des motifs de ce dernier. Le geek embrassa la verge gonflée du patron avant de la lécher de tout son long.

-Bordel, t'es tellement bon gamin !gronda le patron. Qui finit de déshabiller son gamer pour profiter de son corps fragile en entier.

La gamer éxité au plus haut point par les mots de son criminel, se colla à son torse pour fondre lentement sur la virilité de son homme qui le carressait doucement pour limiter la douleur du geek. Douleur qui fut vite oubliée tant le plaisir qu'il ressentit le submergea d'un coup, il gémit dans le cou du patron en lui faisant tout un tas de suçons pour marquer son territoire.

Quelques vas et viens plus tard les deux amants jouirent en même temps, et seul un gémissement commun franchit la barrière de leurs lèvres à ce moment là.

Le patron allongea le geek exténué sous la couette avant de l'y regoindre en l'entourant d'un bras protecteur. C'était son geek après tout . Le patron nicha sa tête dans les cheveux du gamer et s'endormit en sentant son odeur, juste avant de sombrer dans un profond sommeil, il glissa a l'oreille de son geek :

-Je t'aime.

___________
Fin

Si vous avez des questions posez-les dans les commentaires ^^

| |
| |
\ / \ /

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bordel...  [Patron X Geek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant