Bonne nuit geek

2.4K 178 134
                                    

-Je t'avais dis que c'était débile !le gamer marcha tristement jusqu'à son lit et se mit dans ses couvertures, il fut très surpris de voir un homme en noir se pencher au dessus de lui.

-Mais qu'est ce q...

-Binh, j'te borde .le patron borda le geek dans le silence total avant de déposer un bisou sur le front du petit .

-Bonne nuit .....geek .le patron sortit.

Pour la première fois de sa vie le geek se sentit heureux alors qu'une douce chaleur envahissait tout son être , il s' endormt en rêvant à la seule personne qui lui avait apporté un semblant d'attention sur cette Terre. Le patron.

Ce même patron qui descendait l'escalier des Sommet complètement bouleversé par tout ces sentiments contraires qui bataillaient dans sa tête et dans son ......coeur.

-Bah il est où ?s' étonna le panda .

-Il dors il fera sa partie d'main !répliqua le patron reprenant ses esprits.

-Quoi ? Nan! J'vais le chercher !s' exclama Mathieu.

-T'avise pas de le réveiller gamin, ou j'te bute .menaça le patron

-Okay, okay .

-Peace gros !

-Hey ça va ?demanda le panda .

-Ouai bon grouille j'ai pas que ça a faire !s'impatienta le patron.

-Ett action !
Le patron récita ses répliques salaces hanituelles.
Une fois le tournage finit il se précipita vers la porte de l'appart pour regoindre son bordel favoris pour sa soirée, qui avait déjà commencée sans lui.

Le patron ressortit à peine 1h plus tard pour fumer. Le visage du geek l'avait hanté à chaque personne avec qui il couchait , il voyait le visage du geek .

Comprenant qu'il serait incapable de retourner dans cette pièce il préfèra rentrer.

Quand il rentra, l'appartement était calme et sombre, tout le monde dormait. Le criminel partit se coucher comme tout le monde, mais une fois allonger dans son lit il se mit à réfléchir à son comportement beaucoup trop guimauve à son goût envers le geek. Et il finit par s'endormir.

Le lendemain matin le geek passa la porte de la cuisine où toutes la famille était réunient , avec dans sa main la patte de Mr. nounours , le patron ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en le trouvant trop mignon .

-T'as dormis longtemps toi .ria Mathieu

-Hiin...combien ?demanda le petit

- Ah peut près 15 heures gamin !se mit à rire le patron .

-Waaaaaooooooo *s'étire* bah en tout cas j'ai bien dormi !le geek rougit légèrement et détourna le regard quand celui ci croisa la paire de lunnettes du patron .
Le gamer se servit en céréales et en lait pour son petit déjeuner.

-Et gros t'es rentré tôt hier !

-Hm ouai j'étais fatigué !

-Bon geek t'as ta partie a faire après petit déjeuner , hein ?expliqua Mathieu

-O-oui désolé pour hier j'étais vraiment fatigué...

-T'inquiète pas c'est rien va .Mathieu carressa la tête du geek se qui valut une mine crispée de la pars du pervers, ce que le geek remarqua et ne put s'empêcher de rougir à l'idée d'une jalousie du patron.

Bordel...  [Patron X Geek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant