Je fini de me preparer et quitte la maison.
Sa y est je suis de mauvaise humeur !
J'arrive au lycée. Je vais direct voir William, c'est qui ? C'est juste mon meilleur ami le mec le plus narcissique que je connaisse..
- Hey ! Wil!
- Salut éli! Alors aucune réponse comme dabitude? ?Et oui lui aussi est un sosie je suis sensé tomber amoureux de lui pour que l'histoire se "répète" mais je l'aime pas du tout en amour je suis très loin de me marier avec lui !!
- Pff c'est bon laisse moi !!
- Ta vue le nouveau là bas ?Je cherche du regard. Ahh oui lui ! Ce garçon est adorable. Hier on c'est rencontré au bureau du CPE .
Je laisse Wil tout seul et part voir Mathis le nouveau.
- Hey ! C'est Elisa tu te rappelle?
- Oui oui bien sure !Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui ! Je voulais savoir est ce que tu peux m'aider pour un devoir d'histoire? J'ai entendu dire que t'étais forte .La cloche sonne.
- Oui viens chez moi après les cours !
Je cours vite en cours de français..
~
Fini les cours je sort enfin et attends Math. Il arrive,on marche ensemble jusqu'à chez moi . J'ouvre la porte . Oh super ma mère n'est pas la !
- Bon voilà ma maison !
- C'est super jolie .
On monte dans ma chambre. C'est super on s'entend super bien sa fesait presque 1h qu'on "bosser" .
- Hey eli jpeut te poser une question?
- Eu oui bien sûr c'est quoi ?
Il prends un peu de temps puis..
- Je sais que tu as un secret sa se voie !Mais je suis pas comme tout les autres n'oublie pas que tu peux me faire confiance .
~
Il fini par rentré chez lui. Waa Je l'aime trop ce mec .
~
Sa fait maintenant 1 semaine qu'on est inséparables,j'en ai même oublié Wil.
~
Ce soir je vais avouer à Math mon secret , c'est mon ami, je l'aime beaucoup. Ça sonne. C'est lui. Je stresse. Est - ce que c'est une bonne idée. .?.. Je ne sais pas. Je vais ouvrir.
- Salut ! Eu vas y entre .
Il me sourit et rentre. On part dans ma chambre et je lui racontes tout enfin ! Pendant plusieurs heures il fait que m'écouter. Sa fait tellement de bien de ce confier à quelqu'un. Je me sens tellement heureuse. Le temps passe très vite. Il doit rentrer chez lui. Avant de partir,on se fait un câlin et il me chuchote à l'oreille : -Je te crois ! Et tu pourras me demander se que tu veux. Ta confiance en moi j'espère! Allez bisous
Puis il partit. Bien sure que j'ai confiance en lui c'est quoi cette question... C'était vraiment bizarre cette soirée.. enfin je sais pas.. c'était.. Parfait.
Un sourire immense parcourt mon visage. Je part prendre un truc à manger dans le frigo, puis je vois ma mère lisant une lettre..
- Ma chérie..C'est maintenant dans presque 2 mois que tu y vas et pour t'y préparer tu dois...
- Je dois ??
- Tu dois aller travailler et apprendre dans un grand château historique avec
- Attend Attend! Tu es en train de me dire que je vais rencontré les personnes qui ont détruit ma vie?
VOUS LISEZ
La Malédiction
Teen FictionMoi c'est Elisa , je ne suis pas comme les autres adolescents de mon âge... Suivez moi à travers mon histoire , vous ne serez pas déçu .