08

36 5 5
                                    

Je n'ai aucune visite à part William. J'ai de la peine..pourquoi Mathis vient pas.. peut être que j'aurai pas du lui dire que je l'aimais. Je peux compter que sur mon meilleur ami.

-Et après elle balança les verres.. raconta Will .
Il était en train de me raconter une histoire.
-Will...
-Oui Eli' ?
-J'ai rêver que l'ordre m'avait fait une visite .
Il écarta grand les yeux .
-Mais je sais pas si c'est un rêve en fait..
-QUOI ?! Hurla t il,Il faut prévenir quelqu'un !paniqua-t-il.
-Calme ! Je vais bien ok ? C'était sûrement un rêve..
- Écoute moi bien , personne je dis bien personne au grand jamais n'a rêver de l'ordre . C'est impossible.
Mon souffle était de plus en plus court.
-Will je crois que je fais une crise de panique..VITE fait moi sortir d'ici !!!

Merde. Je déteste quand sa m'arrive. C'est genre la 3 ème fois que je fais ça !
A mes 7 ans et 10 ans . C'est tout simplement une torture . J'arrive à peine à respirer . Je pleure . Une horrible peur m'envahit.
-Elisa ,calme toi ! Je suis là ça va aller !

Il me porta jusqu'à l'accueil. Et vérifia qui n'y est personnes.
Je me sens vraiment pas bien . J'ai l'impression que jvais crever ! Je hurle . Je panique .
Il m'emmène dans sa voiture jusqu'à chez moi .
~
Il me porte jusqu'à mon lit. Je suis trempé de sueur. C'est la première fois que c'est aussi violent . Qu'est ce qui m'arrive ?...

-Elisa , regarde moi ! Elisa

J'essaye d'ouvrir les yeux .
-Oh Putin ! Quel jour on est...??
Un silence prit place.
-Elisa...On est le..10 mars.. c'est ton.. tu as 17 ans ...

J'avale ma salive. Je me relève doucement. M'assieds sur mon lit . J'ai 17 ans ! Wow !
-Tu crois que..
-Je crois que cette histoire dans le temps est fausse..mais...y'a quelque chose... On est spéciale...il faut...
-William ! Ferme toute les portes et fenêtre j'ai un mauvais pressentiment.
Il courut le faire . Je prit mon tel et envoya un texto à Mathis .

Moi : C'est mon anniversaire! Juste au cas où tu t'intéresserai encore à moi !

-Eu.. tu devrais venir voir au sous sol..
Je le regarde bizarrement et je le suis . Je failli tomber dans les escaliers.
J'entre et...
-Je crois bien que ta mère nous a laisser un petit souvenir.. dit Will.

Il y avait écrit des chiffres c'était étrange.

-C28_8
-un? C quoi ? Dit je
-Ben c'est écrit ça !

Maintenant qu'il le dit oui effectivement y'a écrit ça !
Mais il reste encore une question..
-Qu'est ce que sa signifie?
-A nous de le découvrir à mon avis c'est assez important..

Une douleur horrible. Mon coeur . Je tombe.

~

Je me réveille dans mon lit , tout va bien. Je me sens bien. Enfin ! Ma crise est passé. Will était à côté de moi plongée dans un gros livre.
Je toussa , il releva la tête .
Il sourit .

-T'es enfin réveiller!
Je rigole.
-Quoi ?je marque une pose pour rire. On a plus le droit de dormir ??
-Si bien sure.. regarde ce livre. On me l'a offert à mes 15 ans . Il est fabuleux. Ça parle de notre """""dons""""" ! Et devine quoi ! J'ai trouvé pourquoi tu était dans cette état .

J'attends quelques secondes.
-Alors ???
-Attends je te lit le passage en question. "Aujourd'hui j'ai découvert , que tout sosie à l'âge de 17 ans devaient mourrir.. Mais pas que ! À cette âge , chaque double étant quand même unique avait une réaction anormal . Certain sont complètement gelé , d'autre sont en train de brûler ect.. Tout cela dépend du pouvoir du sosie . Son pouvoir est la clé à tout nos problèmes. Ça peut être un remède..comme cela peut être une malédiction "

.
.
.
.
Attends QUOI ?!
.
.
.
J'AI DES POUVOIRS ?!
.
.
OMGG
.
.
Je ne bouge plus , j'ai la bouche grande ouverte.
-Je sais . C'est choquant ! Moi j'aurais 17 ans dans 2 mois . Je me demande bien..quel sera mon pouvoir..
-Eu..je sais même pas quel est le mien.
-Justement on doit le découvrir!
-Eu.. comment ?
-Direction la
Je le coupa.
-Je sais.
Il me regarde d'un air interrogateur .
-Quand j'étais au château j'ai vue une salle pleine de vieux livres. Je penses qu'on trouvera notre réponses la bas . Mais pour ça il faut..
Un grand sourire apparut sur son visage.
-Entrer par effraction.
-Dans un lieu surveiller. Completaije
-par plusieurs personnes complètement folles
-Et entraîner au combat .
On se regarde . Sourit . Sa y est . On va enfin s'amuser .

La MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant