07

45 5 3
                                    

Je me réveille dans une salle d'hôpital. J'essaye de me relever mais j'y arrive pas , une douleur horrible m'en empêche . J'entends des voix , sûrement les médecins . "elle n'a plus de famille " "Sa mère est en prison et son père est..." Mon père m'a abandonné à l'âge de 10 ans . Je ne sais pas où il est . Mais je m'en fou ! Je le déteste .
Je ne veux pas ouvrir mes yeux . J'aurais préféré crever !
-Mademoiselle! Allez debout ! Je sais que vous êtes réveiller .
Je me lève à contre coeur et avec difficulté. Je le regarde . C'est un homme assez grand . Il est brun , ses yeux son vert . Il est vêtu d'une blouse blanche . Je pense qu'il doit avoir dans les 30/40 ans . Il me regarde d'un air vraiment intéressé comme si j'étais de la chair fraîche . Très bizarre.. Après quelques minutes je brise le silence .
-Eu... Alors ...?
Il sourit . C'est alors que je compris que de 1) c'était pas un médecin de 2) qu'il me voulais du mal et de 3) Il travaille pour l'ordre . PIERRE HENRI
Je réfléchis vite . Je regarde autour de moi , je vois une poche de sang par terre , elle est relié à un fil . Je tire dessus et je lui balance le sang sur la gueule ! Il Cria.
Je cours hors de la salle . J'étais vraiment fatigué et j'avais mal . J'étais vêtu d'une robe d'hôpital. Mes cheveux volait devant mes yeux , les infirmières me regardais de travers . Oui, j'ai peur .
~
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je me réveille dans ma chambre d'hôpital. C'était un rêve ? Non , pas possible... Une infirmière était à côté de moi , et me regardait tranquillement.
C'est bon , je suis en sécurité. Je me rendors.

Pdv de Mathis :

-Maman! Je peux aller voir Elisa à l'hôpital? ?
Ça se voyait sur son visage qu'elle hésiter .
-S'il te plaît! !!! La suppliait je
-Je dois y réfléchir!
Une colère m'envahit . Je sort de la maison en claquant la porte derrière moi ! Je monte sur mon vélo et part en direction de l'hôpital . Je m'arrête à un stand de presse .
Quelque chose attire ma curiosité.
Un journal . Il y a écrit en gros "Mère psychopathe , sa fille se poignarde elle même " Je prends le journal et donne la monaie au marchand . Je le mit dans ma poche et partit à toute vitesse à l'hôpital. Je me fais claxoné par quelques voiture .
~
Je suis enfin arrivé. Je m'avance jusqu'à l'accueil.
-Bonjour Madame
-Oui , Bonjour . Je peux vous aider ? Demanda t elle
-Je voudrais voir Élisabeth lightwood, s'il vous plaît.
-Vous êtes de la famille?
-Oui son cousin .
-Très bien , attendez ici quelques minutes.
Je m'assieds et prit le journal . Sur la une , il y avait une photo de Lucy derrière les barreaux! Wow ! Je tourne les pages pour arriver à l'article .
"Hier soir , une jeune fille c'est faite séquestrer par sa propre mère , folle à lier . Le seul moyen à été qu'elle se poignarde elle même . Ici nous pouvons dire tel mère , tel fille "
Oh Putin ! Les connards ! Ils font passer Elisa pour une folle ! Il y a écrit en bas du texte "Louna Dobrev , édition M&C"
Je remit le journal dans ma poche de Jean . Et je part de l'hôpital furieux . Pas le temps . Je dois faire supprimer cette article au plus vite.
~
J'arrive devant le bâtiment. J'entre . C'est tellement chic . Et moi je suis couvert de boue ! Bref je m'en fou .
-Monsieur, vous n'avez pas le droit d'entrer! Dit une dame habillé très classe .
Je regarde son badje . Bingo ! C'est elle !
-Et vous , vous n'avez pas le droit d'écrire de tels articles ! Criai je
-Sécurité!
Je courut sur elle et lui balança journal sur le figure . Elle lut vite fait .
-Vous êtes sont..
- Vous n'avez AUCUN droit de poster de tel chose , c'est elle la victime .!
-Calmez vous ! Tout le monde fait sa c'est pour la vente .
-Mais je m'en fou complètement moi ! Mettez vous à ça place deux secondes! -Sécurité!!!!
La sécurité arriva et m'emmena
-Lâchez moi !!
Quelqu'un me chuchota à l'oreille :
-Elisa , t'a menti ! L'ordre est gentil c'est elle qui est du mauvais côté .
Il répéta cette phrase des tonnes de fois . C'était comme si qu'on me jetait un sort . Mais je ne sais pas pourquoi je le croit . Elisa va le payer .

🎶🎶🎶🎶🎶

Hey ! Je suis vraiment vraiment en retard je sais ! Vraiment désolé ! J'étais submergé de devoirs cette semaine. J'espère que ce chapitre va vous plaire !
Quel sort , de quoi parle Mathis ?
Pourquoi lui qui est toujours calme est aussi agressif ici ?
...

La MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant