06: le plan

50 7 2
                                    

-Qu'est ce que tu t'es fait ? Cria t elle agressive.
-Et toi ? Dit je avec difficulté. Pourquoi tu m'as enfermé ici ??
Je criai sous la douleur .
-Ta gueule ! Et laisse moi t'aider !

Elle prit une lampe et observa la blessure de plus près .
Elle n'hésita même pas et essaya d'enlever le morceau de fer .
Je hurlait , c'est insupportable, quel idée j'ai eu !
Après plusieurs essai , elle chercha son téléphone, je suppose qu'elle voulait appeler une ambulance. Sauf que son tel était dans ma main gauche. Elle comprit directement ce qui se passait. Elle m'arracha le téléphone des mains et courut jusqu'à la porte. Je puisais dans les dernières forces qui me restait. Et la poussa au sol , elle tomba violemment. Je hurle de toute mes forces car j'entends des voix.

-Elle est en bas ! Vite ! Cria une voix qui m'est familière .
Je n'ai jamais été aussi heureuse de les voir ! Math et Will .!
-Occupe toi de la mère ! Je m'occupe d'elle ! Cria Math.

Pendant que Mathis m'emmène hors de la pièce Will enferme ma mère a l'intérieur. Je suis dans les bras de Math , j'ai perdu trop de sang . J'entends Will appeler la police et l'ambulance. Tout devient flou , je vois juste le visage de Math inquiet . Je réussis à parler .
-Je t'aime Mathis..
Je m'endormi.

Pdv Mathis :

-Elisa , tu m'entends ? Reste avec moi ! Elisa ! Moi aussi! Je t'aime ! Reste ! Criai je affolé

Will avait appeler la police . Ils n'allaient pas tarder.

-Appel l'ambulance!

Il me regarde d'un air furieux. Il me lance le phone , je compose le numéro.

-Allô ! Vite venez ! 15 rue d'Angleterre!

Je raccroche. Ils ont intérêt à se dépêchez . Je serre fort Elisa , je ne peux pas imaginer qu'elle.. NON je ne peux pas penser à ça ! Sa blessure était vraiment profonde. Tout ça c'est de notre faute !

-William..
-Quoi ?!
-Tu crois qu'elle va..
Il me coupa .
-Ne prononce même pas cette phrase ! Je t interdit d'y penser même ! T'a gagné
-De quoi tu parle ? Demandai je surpris.
- Elle t'a choisi toi ! Elle t'aime . Pas moi . T'a beaucoup de chance.. Si tu lui fais..
Cette fois c'est moi qui le coupa .
-T'inquiète pas !

Je serrai encore plus fort Elisa dans mes bras. Ses cheveux noir était rouge sang, mais elle était toujours aussi magnifique.

Pdv Lucy(mère d'Élisa )

Et merde ! Je suis coincée! Ils vont appeler la police.. J'aurais du lui dire la vérité plus tôt , il y a tellement chose qu'elle ignore.. Elle court un grand danger ! Elle est spéciale. Je dois l'aider . C'est quand même ma fille.
J'enfonce mes ongles dans ma peau . Je pousse un petit cri . Une chance que j'ai les ongles long . Avec le sang , j'écris sur le mur . C'est tout se que je peux faire pour la sauver . En espérant qu'elle viendra ici .
Quelqu'un ouvre la porte , la police . Je ne me débat pas . Je les laisse m'emmener. Je voie Elisa par terre. Je me sens tellement coupable. C'est fini pour moi . Elle ne m'aimera plus . Ma fille que j'aime..

Pdv Math :

Ça y est ! Ils sont là ! Ils m'arrachent élisa des bras . Ils la portent. Et je la vois partir dans cette ambulance . J'espère que tout ira bien , même si au fond je sais.. Je me sens pas très bien , je viens d'apprendre qu'elle m'aime et pourtant je suis triste.. Le bonheur ne dure jamais, j'aurais du m'y attendre.
Will m'a interdit d'y penser..mais je ne peux pas m'en empêcher. Oui , maintenant..je sais... j'en suis même certain , elle va mourir .

🌙🌙🌙🌙🌙🌙🌙

Avis svp . Qu'est ce que Lucy voulait lui dire ? De quoi elle parle ? Dit elle la vérités? Ou est elle juste folle ? Est ce que Elisa va mourir?
Voilà c'est tout pour l'instant la suite arrive bientôt.

La MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant