On est Mardi et après les cours je dois allé au château..
~fin des cours ~
-Hey Lisa !!! Cria Math
-Desolé je dois m'entraîner, tu sais le truc d'hier...
-Ahh oui...ok à plus !
Je cours mais Will me rattrape! Pas lui il commence à me taper sur les nerfs.
-On y va ensemble? ?
-Ben..t'es déjà la donc je peux ps refuser..
Il me sourit. On arrive au château un vieil homme nous ouvre en demandant notre nom.
-William II , prince et fière de l'être !
Wow prétentieux Bonjour !
-Princesse Élisabeth III
-Entrez jeune gens, dit le vieillard en me fesant une révérence.
J'entre et je suis émerveillée. Le château est splendide. Il y a plein de sculpture toute plus belle les unes que les autres . Je m'arrête devant une statue de...moi ! Oui, c'est moi ! Enfin Élisabeth I ! Elle a un truc dans le regard que je n'ai pas . Elle est spéciale pas comme moi ! Will était assied sur un sorte de trône . J était dans mes pensées quand je me suis rendue compte que le vieillard était debout à côté de moi. Je sursaute.
-Très jolie sculpture n'est ce pas ?
-Eu Oui..! dit je avec des gros yeux.
-Je me présente , Sir Pierre Henri , ton professeur.
Je fis une révérence .
-Enchanté, messieur.
Je suis assez gêné..
Je dois lui poser cette question.
-Suivez - moi mademoiselle.
Merde. J'aurais dut lui poser! C'est trop tard maintenant. Je le suis dans un grand couloir .J'entre dans une pièce splendide pleine de tenue , des tonnes et des tonnes. Je reste ébahis! C'est parfait! Moi qui adore la mode ! Je vit un rêve éveillé! Je cours ouvrir un des placards..
-Eu..!dit - je avec une tête de dégoût.
-Qui a t'il ?
-Je vais..porter ces trucs ??!
-Oui , bien sûre mademoiselle ces tenue viennent directement du passé. Vous allez en essayer et apprendre à vous déplacer avec.
-Ok !
Je prends une robe au hasard, et part me changer dans un sorte de dressing. ..Je me demande bien pourquoi je dois apprendre à me déplacer avec...c'est bizarre .
~
Je prends 10 min au moins à enfiler cette fichu robe . Je part me mettre devant le miroir.
-Oulahh !!
Je comprends maintenant pourquoi il m'a dit sa ! C'est lourd ! C'est horrible! J'exagère un peu mais quand même!
Je reste devant le miroir . C'est pas moi . Enfin si mais.. Cette robe je me sens vraiment comme une princesse pour une fois c'est étrange.. Ma robe est d'un bleu ciel magnifique. C'est une robe assez voyante. Mes longs cheveux noir retombait sur mes épaules . Le noir de mes cheveux passe vraiment bien avec le bleu de la robe . Ahh mais oui j'ai oubli de vous dire que la seul chose qui me différencier de la reine sont mes cheveux alors j'y tien beaucoup.
Je sors du dressing avec difficulté et me pointe devant Pierre . Il me regarde . Il est surprit .
-Qui a t'il Messieur ?
-Vous..vous me faites penser à..
-Élisabeth ? Un peu normal un.. dit - je en me moquant
-Oui mais.. Elle me manque tellement..
-Quoi ?! Vous la connaissez ? Alors vous faites..partie de...
Les derniers mot me reste au fond de la gorge.
-... L'ordre?
-Oui..
-Vous venez du passé?
-ouii...
Je partit mettre des chaussures, enfin c'est ce qu'il croit.. je prit le truc le plus lourd que j'ai trouvée. J'arrive devant lui , je tiens l'objet entre mes mains. Et BAM , il s'évanouit . Je cours , loin et très vite plus vite que je n'ai jamais courut . Je vais au seul où je ne risque rien : je vais chez Mathis.
-Mathis ! Ouvre ! Vite !criai-je
-Viens entre qu'est ce qui se passe ??
-Mon professeur est.. enfin fait..
-doucement, respire tu ne risques plus rien maintenant!
Je repris mon souffle .
-Il fait partit de l'ordre , je le déteste ma vie est gâché à cause de lui.. je ne peux pas supporter de le voir plus longtemps.
~
Ça sonne . Je regarde par la fenêtre pour voir qui c'est . Je pousse un petit cri effrayer.. Comment il a fais.. C'est lui... Et il est venue me chercher..
VOUS LISEZ
La Malédiction
Teen FictionMoi c'est Elisa , je ne suis pas comme les autres adolescents de mon âge... Suivez moi à travers mon histoire , vous ne serez pas déçu .