Aujourd'hui, nous sommes le 30 mars,( vous allez vous dire pourquoi, elle est pas à l'école. Tout simplement parce que j'ai décidé de m'occuper de ma fille avant de s'occuper de moi) il faisait beau, le soleil brille et aucun nuage à l'horizon. Je me promenais avec ma fille quand je passais devant un kiosque, un journal retint mon attention. En couverture, mon amour et son groupe, d'ailleurs je vous ai pas dit, je suis directioner. En gros titre, ''Ils sont de retour à Londres''. J'étais trop heureuse. Je décida de l'acheter.
Je continuais mon chemin. Je décida de m'arrêter dans un parc qui m'avait paru confortable pour lire mon journal, mais avant je devais quand même jouer avec ma fille, elle voulait aller au balançoire, alors j'alla avec elle. Elle était tellement belle à sourire, on aurait dit un ange, tout comme son père.
Maintenant, il fallait qu'elle dorme, car je voyais qu'elle était fatiguée. Je la coucha dans sa poussette. (*je sais pas comment on dit dans votre pays: landeau,..).
Je me posa sur un banc et commença à lire mon magasine. Je découvris une chose qui me fit plaisir:
- Harry, Niall et Liam étaient célibataires.
(cool pour moi et ma meilleure amie. Moi: pour Liam et ma meilleure amie: Harry, oui elle l'adore. :D)
Je décida d'appeler ma meilleure amie.
*Conversation Téléphonie*
Moi: HEY Yle, ça va ? Tu me manque trop faut que tu viennes absolument.
Yle: Ca va. Pourquoi tu m'appelle ?
Moi: J'ai une bonne nouvelle, Harry est toujours célibataire et Liam n'est plus avec Danielle. Et d'ailleurs, ils reviennent à Londres.
Yle: GENIAL...!!!!!!!! Pour toi c'est cool, mais ça serait bien si tu irais lui parler, ça serait bien qu'il sache la vérité.
Moi: ouai je sais, mais c'est dur en plus là il est au sommet de sa carrière, je veux pas l'embêter avec ça. Bon je dois te laisser Anais se réveille et je dois rentrer il se fait tard. Bonne nuit.
Yle: ouai tu y échappe bien. Bonne nuit ma chérie. À bientôt.
*Fin de la Conversation*
Je rentra chez moi. Je soupa ( En France: je dîne) et alla coucher Anais. Pour l'endormir, je lui chantais What Makes You Beautiful, elle se calmait et s'endormait. Ensuite, je retourna dans ma chambre et mis en short et t-shirt.
Je m'endormis.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** Celui la est un peu plus long.
J'espere que vous avez aimé. Laissez moi des commentaires et des votes. :D
VOUS LISEZ
un enfant retrouvé (One Direction)
FanfictionVivre une histoire d'amour avec quelqu'un qui a des rêves d'évasion, c'est très compliqué. Lorsque mon petit-ami, Liam Payne m'annonce qu'il part vivre son rêve de carrière mondiale en compagnie de quatre autres garçons, notre histoire se termine e...