Après une heure de vol, on atterrit à Londres, enfin depuis le temps que j'y repense, en plus je voyais que les gars manquaient à Liam.
Moi: enfin de retour mon chéri!!! Je suis trop contente de retrouvé mes amis!
Liam: tu crois que moi pas! :D
*éclipse du trajet*
Enfin arrivé devant notre chère maison. On veut pas trop faire de bruit alors on laisse nos valises dans la voiture et en plus les autres ne savaient qu'on était ensemble!
On décida de sonner, tout d'un coup une orde de personne arriva à grand pas à la porte.
Yle: J?Y CROIS PAS!!!!!! CHLOE!!!!
Elle me sauta dans les bras.
moi: ben oui c'est moi! Je pense qu'on a des choses à vous dire nous!
Je regardais Liam avec un sourire, les autres ont bien évidemment capter!
Zayn: vous êtes ensemble!?
Liam: et oui! Et très heureux!
On rentra quand même dans le salon.
Louis: alors racontez nous!
Moi: ben quand je faisais la queue pour prendre l'avion, j'ai une la surprise de voir l'amour de ma vie dans la meme que moi! Et après on a prit l'avion séparément mais au bout d'un moment je devais aller au toilettes, comme par hasard qui je crois Monsieur Liam Payne! Alors on a discuté et on s'est réconcilié!
J'allais quand meme pas raconter ce qu'on avait fait. C'est ma vie privé. Bref revenons:
Yle: trop bien je suis trop contente pour vous. Mais où sont vos valises?
Liam: dans la voiture, on voulait pas faire de bruit!
Liam et moi partons pour récupérer nos valises.
Il était quand même 00:00, à force de discuter avec nos amis on voit pas l'heure passé en plus on était tous fatigués, je sais pas ce qu'ils ont fait pendant qu'on était pas là mais c'est bizarre. Bref passons.
Avec Liam on monte dans notre chambre enfin dans sa chambre mais bon on peut dire que c'est aussi la mienne. :D Bref, on monte et quand j'ouvre la porte je vois un grand lit, je saute dessus, tellement j'étais fatiguée que je m'endormis.
*éclipse de la nuit*
Je me réveille sous les bisous de mon amoureux que j'aime tant.
Moi: bonjour!
Liam: bonjour mon amour, comment tu vas ?
Moi: bien et toi?
Liam: bien.
Moi: pourquoi tu es déjà habillé ?
Liam: je te rappelle que je vois Danielle aujourd'hui!
Moi: du coup je passe ma journée avec qui moi?!
Je fis une mine triste.
Liam: fait pas cette tête ma chérie, t'es plus belle quand tu souris, et je te rappelle que j'y vais en tout amitié.
Moi: bien sûr et quand tu t'y attendra le moins elle t'embrassera, et tu retournera avec elle et tu me laissera toute seule.
Liam: n'importe quoi! hahahah. Bon j'y vais, bonne journée mon amour.
Moi: ouai c'est ça. Bisous quand même.
Il revient vers moi pour me faire un bisous et part.
Je me leve pour aller dans la cuisine, et là je vois Harry et Yle en train de faire des choses pas très catholiques!
Moi: MMMMM, désolé de vous déranger mais il y a des chambres pour faire ça.
Yle: *toute rouge* oups, désolé, on pensait que tu dormais encore.
Moi: pas grave, Yle ma meilleure amie que j'aime tant?
Yle: attention, quoi?
Moi: SHOPPING TODAY!
Yle: ben bien sur, attends le shopping et moi, c'est une grande histoire d'amour!
Harry: et moi? *mine triste*
Yle: mais non toi c'est pas la même chose puisque toi tu peux faire des choses que les habits ne peuvent pas faire voyons!
Moi: OOO s'il te plait.
Yle: c'est bon. Bon on se prépare et on y va, rendez-vous à 12h devant la porte d'entrée!
Moi: ok à toute, ciao Harry.
Je pars me changé quand je remarque que je n'ai pas déjeuner. Tant pis je mangerais en ville. Il est 11h, j'ai une heure pour me doucher, me maquiller et m'habiller. GO!
A 11h50, je suis enfin prête, je suis habillé comme ça: -Leggings noir
- débardeur rose flashi
- vans rose flashi ( je les adore)
Bref, je descends et mets ma veste, à 12h05, elle est toujours, mais c'est pas possible, elle fait quoi!
Moi: YLEEEEEE! BOUGE!
Yle: ouaiii j'arrive.
Je la vois arriver, elle est rouge.
Moi: je peux savoir pourquoi t'es rouge comme ça, dis moi pas que c'est en descendant les escaliers, j'y croirais pas.
Yle: tu sais dans les couples ils se passent des choses des fois! ;D
Moi: je comprend hahaha Bon on y va!
Yle: c'est parti.
On appele un taxi, car maintenant qu'on sort avec des stars on est également ''célèbres''.
Arriver en ville, on veut déjà faire tous les magasins.
Yle: on attaque par quoi?
Moi: comme tu veux de toute façon je veux tous les faire :D
Yle: bon ben on commence par Chicorée!
Moi: parfait!
En arrivant là-bas, on voit pleins de robes!
On en peut plus, après plusieurs essayages on trouve LA robe, Yle a acheté une brune clair, en décolleté dans le dos et moi une robe cintrée en haut et en froufrou en bas ( comme vous avez pu voir j'aime le rose:D). Après une quinzaine de magasins , on est fatiguée.
Moi: ça te dis un starsbucks ( désolé je sais pas comment on écrit) ?
Yle: et comment!
Moi: c'est parti, parce que là avec tous les sacs qu'on a, j'ai qu'un envie c'est de m'asseoir.
On arrive au starsbucks qui est à 5 mn de là où on était. On s'installe à une table, je pars commander pendant qu'Yle reste à la table. Quand je revint avec les commandes Yle était bizarre.
Moi: qu'est ce qui a ?
Yle: si je te dis qu'il y a Liam avec ton ex, tu me crois, en plus ils sont justes derrière toi!
Je me retourne et vois Liam avec Danielle, ça m'a fais bizarre mais tant qu'ils ne se passet rien entre eux cela me dérangeait absolument pas. Ou pas, ça m'enerve. J'avais pris la place d'Yle pour mieux les voir, je les vois si complices que ça me rend folle. Pendant 15 mn, je les observe ou de ce temps, Danielle l'embrasse, je fais de grand yeux et Yle le remarque!
Yle: il se passe quoi?
MOI: retourne toi.
Yle: oups.
En plus Liam ne s'est meme pas enlever, rien. Il a même continuer le baiser. Je rêve. Je finis de boire mon café et passa à coter d'eux sans leur parler. Il m'a dégouté, comment il peut me faire ça, soit disant il m'aime.. J'attendis Yle dehors, elle arriva 3 minutes après. On rentra, il était quand même 21h, et on était fatiguée.
Vers 22h, je me mis en nuisette un peu sexy, comme ça Liam tombera sous mon charme et ne pourra pas résister sauf que moi je pourrais, j'adore mon plan diabolique.
Quand il rentre c'est 22h37, et oui très précis. Bref, je l'entendis monter alors je fis semblant de chercher quelque chose tout en bas dans mon armoire. Je sentis ces mains sur moi!
Liam: tu sais ce que j'ai envie là!
Moi: ooo oui je sais.
Liam: aaaa oui quooi alors ? *voix perverse*
Moi: de baiser ton ex!
Pour dire, je suis plutôt calme.
Liam: pardons?
Moi: tu sais cet aprème le baiser avec ton ex que tu as même pas repoussée, rappelle toi!
Liam: Chloé, il faut que je te dise un truc,...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*****SALUUUUUUUUT LES AMIS, ALOR VOILA UN NOUVEAU CHAPITRE, J'ESPERE QU'IL VOUS A PLU. N'HESITEZ PAS A VOTEZ ET A COMMENTER!
MERCIIIII POUR LES 12.1K
Je vous adore <3
VOUS LISEZ
un enfant retrouvé (One Direction)
FanficVivre une histoire d'amour avec quelqu'un qui a des rêves d'évasion, c'est très compliqué. Lorsque mon petit-ami, Liam Payne m'annonce qu'il part vivre son rêve de carrière mondiale en compagnie de quatre autres garçons, notre histoire se termine e...