chapitre 13

11.7K 511 18
                                    

Ce soir, nous sortons. ENFIN!!! hahahah
Nous allons aller en boîte.

*arrivée dans la boîte*

Il y avait énormément de monde, on décida d'aller boire un verre au bar. Ylenia voulait pas trop boire car elle avait peur de faire une bêtise. Moi par contre je ne suis pas en couple et j'ai pas ma fille, donc je m'éclate. Vers minuit, Ylenia voulait rentrer mais moi pas, alors elle rentra et moi je suis resté au bar.
10 minutes après qu'Ylenia soit rentrée, un mec vint m'accosté.

??: hey salut

Moi: salut. tu t'appelle?

??: Maxime, et toi?

Moi: Chloé

Maxime: je t'offre un verre?

Moi: volontiers, Maxime.

Maxime: alors t'as quel âge ?

Moi: 17 ans, et toi?

Max: 18ans, tu viens danser?

Moi: carrément

On dansa un collé/serré pendant environ 20 minutes.
Au bout de ces 20 minutes, je voyais qu'il voulait plus. Il mettait ses mains sur mes fesses,etc...
Je décidai de répondre à ces avances. En haut de la boite je savais qu'il y avait des chambres, je l'emmena dans une d'elle.
Il commenca a me deshabiller et a m embrasser dans le cou. Il devenait de plus en plus insistant. Alors je lui enleva le haut et le bas. On était les deux en sous-vetements. Il me regardait avec un regard pervers. Je décida de passer au chose sérieuse. Je lui enleva son boxer et commença à faire des va et viens avec son sexe dans ma bouche. Il jouissait.

Max: mmmh OUIIIII!! CONTINUE!!!

Moi: pas de problème, chérie!

*éclipse de la soirée*

Après avoir fait ma partie de jambes en l'air, j'étais heureuse mais bourrée et je devais rentrer chez moi.

*éclipse du trajet*

Je me mis dans mon lit et m'endormis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Alors ?
N'hésitez pas à voter et à commenter :D

un enfant retrouvé (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant