Moi: Bon est-ce que tout le monde est là?
Zayn: oui
Moi: bon tous au salon. Je dois vous dire un truc.
Tout le monde se réuni au salon. Je commença:
Moi: Alors je vais pas y aller par 4 chemins, Anais est ma fille et non ma soeur. Je l'ai eu a 15 ans. C'est un imbécile qui m'a mise enceinte et comme ça l'arrangeais pas, ben il est parti, il m'a abandonné.
Harry et Ylenia savaient déjà l'histoire puisque ma meilleure amie n'a pas su retenir sa langue.
Niall et Liam aussi était au courant puisque c'est moi qui leur avait dit.
Mais les autres étaient sous le choque.
Zayn: le salopard si je le chope il aura à faire à moi. Tu sais que l'on sera toujours la pour toi.
Louis: c'est vraiment un connard. Je le déteste déjà. Et c'est qui?
Moi: Euhm.. Je..
Louis: tu peux nous dire tu sais.!
Moi: vous allez jamais me croire. Je suis venue ici à Londres avec ma famille, mais elle a du rentrer en Suisse pour des raisons familiales. Et enfait le père d'Anais habite ici à Londres.
Zayn: Dit nous qui c'est comme ça on lui fera sa fête.
Moi: le truc c'est que c'est l'un d'entre vous. Mais bien sur Liam ne m'a pas reconnu. N'est ce pas Liam?
Tu te rappelle, il y a 2 ans, quand je t'ai dit que j'étais enceinte et que tu m'as dit que tu n'étais pas prêt et que tu es parti comme un voleur.
Ils étaient tous sous le choque et là, Zayn se mit à vouloir taper Liam.
Zayn: t'es qu'un connard, comment t'as pu.. Et surtout pas la reconnaitre alors que vous avez eu une relation et un enfant ensemble.
Liam: Je... Peux pas désolé, Chloé, je pourrais pas assumer.
Et là, il partit dehors. Il pris sa veste et sa voiture et s'en alla.
Il était 14h, je monta en pleure en laissant Anais a Zayn et Louis qui sauront bien s'en occupé. J'alla me doucher et m'habiller toujours en pleure je n'en revenais pas comment il a pu une deuxième fois me lâcher comme ça.
*4 heure plus tard*
On a décidé de commander des pizzas. Et oui nous adorons les pizzas. Tout le monde était là pour moi, maintenant. Par contre Liam n'était toujours pas rentrer ce qui m'inquiétait parce que je l'aime encore, mais les autres avaient l'air de s'en foutre complètement. Je décida d'aller coucher Anais car il était quand même 19h30 et elle baillait énormément. On décida de regarder un film.
Après le film tout le monde était fatigué on décida de tous aller nous coucher car ça a été une journée éprouvante.
Vers 2h du matin, j'entendis du bruit dans les escaliers, je descendis et la je vis....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Voila la suite, j'espere qu'elle vous plait ma fiction. :D
- Que va t elle voir ?
- Que va-t-il se passer avec Chloé ?
VOUS LISEZ
un enfant retrouvé (One Direction)
FanficVivre une histoire d'amour avec quelqu'un qui a des rêves d'évasion, c'est très compliqué. Lorsque mon petit-ami, Liam Payne m'annonce qu'il part vivre son rêve de carrière mondiale en compagnie de quatre autres garçons, notre histoire se termine e...