Cela va faire 1 mois que je vis sans mes parents, 1 mois ou tout se passe bien. Nous sommes le 30 avril. Je n'ai toujours pas revu Liam qui je pense vous avez compris et le père de ma fille. D'ailleurs, ma meilleure amie veut absolument que je le contacte pour lui dire la vérité mais je n'ai pas très envie car j'ai peur d'être de nouveau déçue, qu'il ne veuille toujours pas s'en occupé.
Aujourd'hui, je devais aller avec Ylenia faire les courses, on avait plus rien dans le frigo. Je prépara Anais et descendis Ylenia m'attendait. On parti. Bien sur puisqu'aucune de nous deux avons le permis on a du prendre le bus. Arrivées au centre commerciale, les magasins m'attiraient mais je pouvais pas les faire car j'avais Anais. La prochaine fois, je paye une baby-sitter. Même si j'aime ma fille, j'aimais aussi faire les magasins avec ma meilleure amie.
Arrivées au rayon des produits laitiers, Anais couru vers quelqu'un en l'appelant ''papa''. Mais qu'est ce qu'elle fait. Je partis vers cette personne. EH MERDE. Comment elle l'a reconnu. Liam.
Moi: Bonjour, désolé de vous dérangez ( bien sur je faisais comme si je le connaissais pas).
Liam: C'est rien. C'est votre fille ?
Moi: NOOON vous voyez à mon âge avoir une fille. C'est ma soeur.
(pourquoi je lui mentais, de toute façon j'avais l'impression qu'il ne me reconnaissait pas. tant mieux.)
Liam: En tout cas elle vous ressemble. Elle est très jolie.!
Moi: Merci *_*
( je rêve ou il a dit que j'étais jolie, Chloé ne t'emballe pas)
Liam: Bon je dois y aller. À bientôt j'espère.
Moi: À bientôt.
J'étais sous le choque après deux ans, il ne m'as pas reconnue. Je repris ma fille et alla vers Ylenia.
Moi: Il ne m'a reconnue. Et je lui ai dis que c'étais ma soeur. *honte*
Yle: QUOI?? mais t'es pas sérieuse!!!!!!! T'es folle!!!
Moi: Tu voulais que je lui dise quoi. Salut tu te rappelle de moi, je suis la fille que tu as abandonnée enceinte il y a 2 ans. T'es folle.
Yle: ouai t'as pas tord. Mais faudra quand même que une fois tu lui dise.
Après avoir fait les courses, on rentra. Je demanda à Ylenia de garder Anais car j'avais besoin de réfléchir à comment le dire à Liam.
Je sortis et alla au parc vous savez celui ou je suis allée avec Anais pour lire mon magasine.
Arrivée là-bas, c'est pas possible...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** voila la suite, alors? commentez et votez :D
VOUS LISEZ
un enfant retrouvé (One Direction)
FanfictionVivre une histoire d'amour avec quelqu'un qui a des rêves d'évasion, c'est très compliqué. Lorsque mon petit-ami, Liam Payne m'annonce qu'il part vivre son rêve de carrière mondiale en compagnie de quatre autres garçons, notre histoire se termine e...