Liam entra dans ma chambre.
*point de vue de Liam*
Putin j'en pouvais plus depuis qu'elle était venue comme ça je pensais qu'à elle.
Danielle: mon chéri, je suis fatiguée, on dors ?
Moi: ouaii si tu veux
J'attendis qu'elle s'endorme pour aller voir Chloé. Je savais pourquoi j'avais coucher avec elle. Elle est juste trop bonne. Je monta sans faire de bruit. Je m'arreta devant sa chambre et la regarda, sa chambre étant ouverte. Elle est juste trop belle, trop sexy, trop tous ce que vous voulez. Je sais que c'est la femme de ma vie, mais maintenant que j'ai fais le malin, ben Danielle me suis comme un toutou. Je peux plus partir sans qu'elle soit là. Tandis qu'avec Chloé, j'avais de la liberté. Je vis qu'elle se coucha. J'entra dans sa chambre, oufff... Elle m'a pas entendu. Je me glissa sous ses draps.
*point de vue de Chloé*
moi: je peux savoir ce que tu fais ?
Liam: J'en peux tellement plus.. Tu me manques.. Tes calins, tes baisers, nos parties de jambes en l'air, en plus avec Danielle, je l'ai pas encore fait parce que je pense à toi à chaque fois que je suis avec elle. Elle insiste pour qu'on le fasse mais je peux pas.
moi: c'est toi qu'il l'a voulu pas moi. Tu sais très bien que je t'aime en plus on a une fille ensemble.
Liam: Je veuxx revenir en arrière, mais je peux pas !
moi: va te faire, maintenant fou moi la paix.
Je me retourna pour plus lui parler, mais je sentis sa main sur mes seins. Je savais ce qu'il voulait et je savais aussi que j'allais lui donner parce que j'ai aussi envie de lui.
moi: Liam..
liam: quoi?! Tu veux pas le faire ?
moi: sii, mais je comprend pas la journée tu ne me calcule pas et la nuit tu viens dans mon lit tu me dis des choses que j'aimerais tellement entendre la journée.
liam: promis que je lui parlerais et qu'on sera ensemble! Pour toujours.
moi: oui bien sur!
liam: je vais te le prouver maintenant!
Il vint sur moi, et m'enleva mon ensemble!
Liam: t'es sexy comme ça mais je préfére toute nue!
Il me fis des baisers sur mes seins et descendis toujours plus pour arriver à mon point sensible. Ce mec est trop bon. Il me lécha mon clito et je jouissais comme j'avais jamais jouie.
moi: OOOOOOO LIAM, T'ES F...OU...
liam: JE SAIS!!!!!!
Il prit un préservatif et le mis, il vint sur moi de nouveau et me pénétra.
moi: OOOO....MMOOONNN.....DDI..E....U...
Liam: cri mon nom mon amour !
Moi: LIAM PL...UU..S.S...V..I...II...TTT...E.E.E.
Liam: comme tu voudras.
Et il me l'enfonça encore plus profond. J'avais tellement de plaisir que j'éjacula avant lui.
On se coucha les deux.
Liam: voilà, tout ça pour te dire je t'aime et ça pour toujours.
moi: moi aussi Liam, moi aussi. Maintenant mon cadeau.
Je mis sur lui, je voyais son sourire sur son visage.
Je descendis, prit son sexe dans ma bouche.
liam: ooooooOOOOOUUUUIIIII V...A....S.........Y......CH..L..O...E...!!!!
J'alla encore plus profond dans ma bouche, ce qui le fis éjaculer. J'étais assez fière de moi j'avoue.
Liam: c'était trop bon :D Je t'aime mon amour.
Il m'embrassa et on s'endormie, dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, je me réveilla, il n'était pas là. Donc je descendis et alla dans la cuisine.
moi: SSAAAALLLUUUTTTT LES AMIS !!
Niall: euh salut, qu'est ce qui te rend de bonne humeur comme ça?
Avant que je puisse répondre, Liam entra dans la cuisine au bras de Danielle!
moi: euh rien enfait!
Je regarda Liam d'un oeil noir, mais comment il pouvait me faire ça sérieusement!
moi: bon on déjeune et après go on fais un truc !
Niall: ça vous dirais un film ?
tous : Ouaiiiiii
Danielle: par contre moi je dois rentrer!¨
Moi: OUAIIIIIIIIII
Oups.. j'avais dis ça à haute voix!
Tout le monde me regardais bizarrement.
moi: ben quoi! Elle m'a menacé alors je vais pas faire la faux-cul.
Liam: c'est pas une raison.
J'en avais ma claque alors je déballa tous!
moi: Ta gueule Liam, cette nuit tu n'étais pas de cet avis. Oui parce qu'on a couché ensemble et c'est pas la première fois depuis qu'il est avec Danielle. Il m'a avoué au moins 2 fois qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on recommence.
Danielle le regarda méchamment.
Danielle: QUOI!!!!! LIAM DIT QUELQUE CHOSE JE T'EN PRIS!
Liam me regarda.
Liam: c'est......vrai. Je suis désolé Danielle.
Elle partit en claquant la porte. Bonne chose de faite.
Niall: donc maintenant il se passe quoi?
Liam se rapprocha de moi et m'embrassa. J'était tellement heureuse à ce moment là.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**Vraiment désolé ce chapitre est nul ,mais j'ai plus trop d'imagination. Je pense que je vais la finir bientôt.
Mais vous inquiètez pas je vais en reécrire une. Mais LEMON cette fois ;D
Alors votez et commentez... Merciii pour les 40K vous êtes trop chou et mercii pour tous vos commentaires <3
Si vous voulez je follow back sur twitter, donc je peux vous donner le mien :D @1direction30
VOUS LISEZ
un enfant retrouvé (One Direction)
FanfictionVivre une histoire d'amour avec quelqu'un qui a des rêves d'évasion, c'est très compliqué. Lorsque mon petit-ami, Liam Payne m'annonce qu'il part vivre son rêve de carrière mondiale en compagnie de quatre autres garçons, notre histoire se termine e...