Justine était dans les bras de Samuel. Elle s'y sentait étonnement bien. Elle n'était pas forcément heureuse mais elle allait tellement mieux qu'auparavant. Elle n'avait pas le cœur torturé puis, elle ne pensait plus aux remarques de sa mère quant à son poids qui augmentait. Elle était à nouveau bien avec son corps, sûrement parce qu'elle était loin de tout ceux qui la rendait mal dans sa peau et qu'elle était aussi avec celui qui la rendait toujours un peu plus meilleure.
« -Ta mère t'a encore fait des remarques ? Demanda soudainement Samuel. »
« -Oui et pas qu'un peu. Si seulement elle pouvait me foutre la paix, ça serait tellement mieux, répondit-elle. »
« -Tu es belle ma chérie. Tu es la plus belle de toutes les filles de ce putain de monde. Tu vaux tellement pour moi que je ne saurais pas vivre sans toi. Tu devrais avoir confiance en toi, ma belle, parce que personne t'arrive à la cheville. Personne, dit-il en passant sa main dans les cheveux de sa petite amie. »
« -Je ne te crois pas Samuel, rétorqua-t-elle en s'enfouissant un peu plus son corps dans les bras de son homme. »
La mère de Justine en voulant la rendre de plus en plus parfaite était en train de la détruire. Simplement pour une question de kilogrammes.
VOUS LISEZ
Just You And I #FreeYourBody
ChickLit❝Juste toi et moi sous ce beau clair de lune.❞ ©Copyright 2016 ©CrazyWildUnicorn #FreeYourBody Mouvement Couverture réalisée par @arthestics