Y

144 21 5
                                    

« - Dis Harry, sais-tu pourquoi nous regardons vers le ciel ?

- Je ne regarde jamais le ciel. »

Il s'était écoulé un mois exactement. Et en un mois énormément de choses se sont passées dans ma misérable existence. Elle était entrée dans ma vie sans que je ne puisse l'en empêcher. Elle s'était imposée. Radicalement. Littéralement. Elle avait fait de ma vie un torrent de sentiments qui m'étaient inconnus dès lors.

Son parfum de jasmin flottait dans l'air tandis que je me remémorais la douceur de ses cheveux et le toucher soyeux de ses doigts contre ma peau froide. J'avais succombé à ses yeux noirs pétillants dont on ne pouvait distinguer les iris. Sa peau plus foncée que les autres m'envoûtait tout comme l'aura chaleureuse et attirante qu'elle dégageait. Même son prénom si commun me hantait jour et nuit.

Anna.

Je m'étais faufilé dans la chambre d'Anna ce jour-là. Elle m'avait serré dans ses bras tandis que nous étions allongés dans son lit, nos jambes emmêlées. Depuis qu'elle avait découvert malencontreusement la raison de mes 2 mois d'absence nous étions devenus plus proches et cela aussi me faisait peur. Mais ce jour-ci j'avais besoin d'elle, de ses bras autour de mon cou et de sa chaleur pour me réconforter.

« - Anna ?

- Oui Harry ?

- Est-ce que tu nous regardes et tu ris quand nous nous accrochons au passé ? »

Elle caressait tendrement ma joue en me regardant de cet air attendrissant.

« - Tu sais pourquoi je ris parfois Harry ? Parce que cela me redonne espoir, ce même espoir que tu as perdu il y a 2 mois et je compte te le rendre Harry. Tu iras mieux, je te le promets. Tu oublieras ce passé pour te consacrer à un futur heureux. »

Hey angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant