Je sort enfin de la voiture. J'atterri directement sur un tapis rouge, un jeune homme en costard cravate me sourit et me tend le bras pour m'accompagner jusqu'à la villa. La classe ! Il se présente et me dit qu'il se nomme Liam et qu'il est mon premier prétendant, il a l'air très gentil et je sens qu'on va bien s'entendre. Nous marchons jusqu'à la villa, de l'extérieur elle est très belle et je ne doute pas une seconde que ce sera le cas pour l'intérieur aussi. Liam avance et ouvre la porte, nous tombons nez à nez avec mon second prétendant, il est très beau, habillé simplement avec une chemise bleu ciel et un pantalon blanc, j'aime beaucoup.
- Salut moi c'est Louis ! dit-il avec un sourire qui me fait fondre sur place.
- Salut, je suis Anna et voici Liam.
Les deux garçons s'observent avant de se serrer la main chaleureusement, ce qui me rassure un peu, j'espère que ce ne sera pas la guerre entre eux !
- Je vous fait visiter ? demande Louis.
- Oui avec plaisir, répond alors Liam à ma place.
Je ne me suis pas trompé la maison est splendide ! Il y a quatre chambres toutes avec au moins un lit deux places; trois salles de bains et toilettes, une salle de sport et une cuisine ultra sophistiquée reliée à un salon immense. J'ai l'impression d'être dans un rêve, je suis surexcitée intérieurement et j'ai hâte de découvrir mes prochains prétendants ! Louis nous propose un verre en attendant les autres, et nous nous installons tous les trois dans le canapé face à la grande télé. Nous continuons de faire connaissance et tout d'un coup la télé s'allume, le présentateur nous sourit et se met à nous questionner sur notre rencontre. Je fais l'objet de compliment de la part des garçons, ce qui me fait rougir tellement je n'ai pas l'habitude que l'on m'en fasse ! Après cette discussion on me dit de me rendre dans le jardin où un troisième garçon m'attends. Ça y est je le sens, le stress est revenu !
J'ouvre la baie vitrée qui donne sur la terrasse et je m'avance dans le jardin, un blond aux yeux bleus arrive à ma rencontre. Il porte une veste de Baseball noire et un jean délavé.
- Bonjour, lui dis-je timidement.
- Coucou Anna ! Je m'appelle Niall et j'avais vraiment hâte de te rencontrer ! Tu es magnifique !
- Euh..merci, répondis-je plus rouge qu'une tomate !
Il me prend la main et nous faisons un tour du jardin, il est immense. Et bien sûr il y a une piscine ! Niall apparemment pas du tout timide, me fait quelques blagues et détend l'atmosphère. S'en me lâcher la main, il me ramène à l'intérieur. Bizarrement ce contact ne me gène pas, au contraire il me rassure. J'ai à peine le temps de boire le verre d'eau que me donne Liam que l'on sonne à la porte. Les garçons me regarde tous, bon du coup je pense que c'est pour moi. Je vais ouvrir.
Un magnifique ténébreux se tient devant moi, il porte une veste de costume noir avec un T-shirt blanc et un pantalon noir. Il cache quelque chose derrière son dos...
- Bonjour Anna, moi c'est Zayn et je suis ravi de faire ta connaissance, dit-il.
Il me tend alors un bouquet de rose ! Décidément je suis sous le charme !
- Bonjour et merci pour les fleurs ! Ravi de te connaître aussi, dis-je.
On rejoint les autres. Une bonne demi-heure passe quand soudain la télé se rallume. Le présentateur est là, on subit un questionnaire similaire au précèdent auquel tout le monde répond dans la bonne humeur. Puis le présentateur me dit de me rendre dans ma chambre, seule.
Le stress ! Je traverse la maison pour me rendre à ma chambre, j'ouvre la porte. Et là...le garçon bouclé qui m'avait bousculé il y a quelques jours est étendu sur le lit, les bras croisé derrière la tête.
- Coucou ! Moi c'est Harry ! lance t-il.
Salut à tous j'espère que ce chapitre vous a plu ! On commence vraiment à rentrer dans l'histoire, si vous avez des conseils ou autres commentez. ;)
Partagez,votez.. A la prochaine !
VOUS LISEZ
Cinq Garçons, un choix.
FanfictionFanfiction originale avec les membres des One Direction... Résumé : Anna se retrouve dans une émission de télé-réalité ou elle a le choix entre cinq garçons : Niall, Liam, Harry, Zayn et Louis. Chaque semaine elle doit en éliminer un, mais arrivera...