Chapitre 6 : Sommeil.

41 5 2
                                    


Je me lève avec la musique diffusé dans la maison par la production pour nous réveiller, j'enfile un jogging et un gilet et je vais dans le salon.

Zayn est déjà levé, il a commencé à préparer le petit déjeuner, toujours aussi beau celui là. Il me sourit.

- Bien dormi ? me demande t-il.

-Super mais pas assez et toi ? répondit-je.

-Sa va, je suis un lève tôt de toute façon. Et hier t'as trop traîné avec Louis c'est pour ça que t'es fatigué, rit-il.

- Haha c'était sympas si tu veut savoir ! Mais je te rassure il ne s'est rien passé.

-J'espère bien ! 

Il fronce les sourcils avant de rire. Je le taquine et il à l'air d'apprécier.

Les autres arrivent au fur et à mesure,  j'ai le droit à un bisous de Louis et un câlin de Niall. La journée commence plutôt bien. Liam me salut timidement et encore une fois il manque Harry. Au bout d'un moment je demande :

-Mais il dort encore Harry ? 

Louis qui partage sa chambre me répond :

-Il a pas trop envie de se lever je crois.

-C'est bizarre.. dit Niall.

-Bon je vais voir ! dit-je.

-Pas sur que ce soit une bonne idée Anna, me dit Louis.

-Elle fait ce qu'elle veut de toute façon, lui rétorque Liam.

-Ok ok, Anna décide toi avant que ça finisse mal ! intervient Zayn.

Je me dirige vers la chambre de Harry, je reste un peu devant la porte je n'ose pas vraiment entrer... Il est mystérieux, il m'intimide ! Bon je toque. Pas de réponse. Je recommence.

-Harry ? C'est Anna, je peux entrer ? 

-Hum.

Bon je vais prendre ça pour un oui. J'ouvre la porte, il est sous sa couette afin de se protéger de la lumière du jour provenant des fenêtre ouverte. 

- Tu compte te lever un jour ? demandai-je.

-Je suis pas trop du matin, me répond-il dans un baillement.

-Je vois ça. Je peut m'asseoir ?

Une fois de plus, pas de réponse. Je m'assoie. J'attends. A ma grande surprise, il s'écarte pour me laisser une place.

- Viens,dit-il.

Je m'allonge à coté de lui et il me donne un peu de couverture. Au début je suis un peu gêné puis finalement je me sens bien, alors je me rapproche un peu de lui. Il a toujours les yeux fermés, ses boucles sont toutes décoiffées, elles retombent sur son visage endormi. J'aperçois deux yeux verts et un petit sourire.

-Dort, me dit-il.

Et sans m'en rendre compte, je m'endors faute d'avoir peu dormis cette nuit.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

Je m'éveille dans les bras d'Harry qui dort encore. Quelqu'un frappe à la porte.

- Anna ? Harry ? C'est l'heure de manger, venez.

Je ne sais pas qui a parlé mais il n'avez pas l'air content. Je répond :

-On arrive. Harry debout !

Il ouvre ses beaux yeux et me sort son plus beau sourire.

-On a bien dormi, hein Anna ? 

-Oui je me suis laissé avoir ! Mais bon j'en avais bien besoin.

- C'était sympas d'être venu me voir, me dit-il.

Je souris. Il se lève, vêtu seulement d'un caleçon et s'habille. Je vais prendre une petite douche et je m'habille simplement : jean troué et T-shirt noir. Quand j'arrive dans le salon Harry est déjà la, il a l'air de bonne humeur, je n'en dirais pas autant des autres habitants.

-Ben alors Anna ? Tu t'es rendormi ? demande Zayn.

-Oui et dire qu'au départ je voulais juste réveiller Harry ! Désoler de vous avoir abandonné.

-T'inquiète pas c'est que tu devais en avoir besoin, me rassure Liam.

-Ou qu'elle voulait resté avec lui, dit Niall.

-On s'en fous elle fait ses propres choix, répond Liam.

Je remercie Liam du regard, car honnêtement je ne sais pas si je suis resté pour Harry ou pour dormir. Le repas se continue tranquillement, tout le monde s'entend bien. Seul Louis parle peu. Je sais bien qu'il est jaloux que j'ai dormi avec Harry. 

Après manger je lui propose d'aller parler. Il accepte froidement et on se dirige vers un banc dans le jardin.

-Bon explique moi ce qui ne vas pas ? demandai-je.

-Tu le sais très bien Anna. Il regarde le sol dans un silence avant de se tourner vers moi. Je n'aime pas ce que tu as fait ce matin.

-Tu es jaloux ?

-Disons que je n'aime pas partager et que je t'apprécie beaucoup.

-Louis en venant ici tu savais à quoi t'attendre, je ne peut pas laisser les autres de coté et n'être qu'avec toi.

-Je sais.

Il a l'air triste du moins déçu. 

-Louis ? Il lève la tête et je me lance. Câlin ? 

Il sourit et me serre dans ses bras. Notre étreinte dure un certain temps et elle nous fait du bien à tous les deux, la tension s'est apaisé.

. . . . . . . . . . . . . . . . 

Voilà pour ce chapitre qui se termine plutôt bien. Comme vous le voyez je n'ai pas trop d'imagination au niveau des titres : piscine puis maintenant sommeil ! N'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires et à voter ! A plus ! J'espère que ça vous plaît. :)







Cinq Garçons, un choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant