Après une journée assez calme, la voix nous annonce un jeu concernant nos secrets à tous.. Je suis impatiente de découvrir ceux des autres mais en même temps j'ai peur pour moi ! Si c'est ce à quoi je pense, je risque de perdre mes prétendants pour de bon...
La soirée à lieu dans le jardin autour d'une grande table, tous les garçons sont là et je remarque qu'ils sont tous stressé surtout Zayn ; Louis et Harry, eux, sont plutôt décontracté. Quant à moi je suis officiellement morte de trouille, pas seulement à l'idée que les garçons découvrent mon secret, mais surtout à l'idée que la personne concerné si elle regarde, va enfin savoir.
La voix annonce le début du jeu, il est simple et va comporté 5 manches : à chaque manche la personne qui perd voit son secret dévoilé, la personne qui gagne toutes les manches garde son secret pour lui. Le premier jeu consiste à trouver un collier d'immunité dans la maison, il y en a cinq, donc une personne est de trop.
C'est partie, tout le monde fouille dans tous les sens pour trouver un collier. J'ai beau retourner la maison je ne trouve rien ! Je vois qu'Harry et Zayn on déjà le leur. Géniale plus que 3 !
Je cherche dans la salle de bains avec Liam, nos regards se posent à l'unisson sur un panier, étant le plus prêt il le prend et en sors le collier.
- A la guerre comme à la guerre !
Je suis encore choqué par sa réaction quand il quitte la pièce en courant avec son trophée. Il faut que je me concentre, il n'en reste plus que 2 !
Je fonce vers ma chambre, seule pièce où je n'ai pas fouillé et j'en vois ressortir Louis avec un collier. Il me sourit faiblement, visiblement gêné, avant de rejoindre les autres.
Il ne reste que moi et Niall, la voix nous informe que le dernier collier est dans le jardin. On décide de chercher ensemble près du jacuzzi. Niall voit mon anxiété et essaye de me calmer.
- Ne t'inquiète pas comme ça Anna ! Moi aussi je stress un peu, mais au fond ça fait du bien d'avouer nos secrets.
- Merci d'essayer de me rassurer Niall, mais je n'ai aucune envie que quelqu'un découvre mon secret. C'est du passé et je n'ai plus envie d'en parler à qui que ce soit.
- Je comprends..
Il ne termine pas sa phrase car il a une main posé sur le collier.
La caméra est face à nous mais ne semble pas avoir filmé la découverte de Niall. Il me montre où est caché le collier ( sous une pile de serviette ) et s'en vas fouillé ailleurs. Je suis abasourdi : il veut que je le prenne ? Il se risque à dévoiler son secret ? Son regard croise le mien, et il hoche la tête faiblement. Je prend le collier, non sans avoir fait semblant de le découvrir par hasard. Il me raccompagne dans un grand silence à notre table de jeu. Je montre le collier aux autres, on s'assied et la voix nous demande de regarder l'écran installé dans le jardin.
Je serre la main de Niall sous la table et il me rend mon étreinte.
L'écran s'allume. Une série d'images s'affichent : un petit garçon blond, une femme qui crit, un pensionnat.. La vidéo s'arrête et je me tourne vers Niall, il a les yeux remplis de larmes, il me lâche la main.
La voix lui demande de révéler son secret. Il se lève et chargé d'émotion nous livre son secret.
- Je..j'ai un peu du mal à en parler.
Il souffle un grand coup et je l'encourage du regard.
- Alors, je..je suis orphelin. Quand j'avais 6 ans, mon père biologique a essayé de tuer ma mère. Elle s'est défendu comme elle a pu..elle l'as poussé par le fenêtre, il est mort.
Des larmes coulent sur ses joues mais il continue.
- Ma mère ne s'en est pas remise, elle avait tellement honte qu'elle s'est enfui, elle m'as abandonné. Je ne l'ai revu qu'une fois pour mes 8 ans, elle était venu me voir en cachette au pensionnat. Et... quand j'avais 10 ans, j'ai appris qu'elle s'était tué la nuit où elle m'avais dit adieu.
Niall éclate en sanglots. Je me lève et le prend dans mes bras, j'essaye de lui dire que tout va bien, de le calmer. Il me serre fort dans ses bras, je caresse ses cheveux puis son dos, il cesse de pleurer. Les autres viennent aussi l'enlacer, et le consoler, Zayn verse même une larme !
La soirée se termine et la voix nous explique qu'il y aura une manche par soir, soit un secret dévoilé par jour. Plus que 4 manches à tenir..
Je vais me coucher, et je demande à Niall s'il veut dormir avec moi, histoire de ne pas rester seul dans son malheur.
-Oui je veux bien Anna, ça me touche que tu me le propose, à vrai dire je n'ai pas trop envie de me ressasser de vieux souvenirs douloureux.
On se couche, fatigué par cette soirée éprouvante.
- Niall ?
- Oui ?
- Merci pour... tu sais quoi.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ma faute si je suis nulle en chasse au trésor !
Il rit. Je suis contente qu'il aille mieux.
- Niall il faut que tu saches que mon secret ne ressemble pas du tout au tiens, il n'est pas aussi dramatique, il est juste.. inavouable ? C'est un truc personnel, je ne veux pas que vous le sachiez parce que j'en ai honte. Mais comparé au tiens, je me sens idiote d'avoir peur de l'avouer.
- Anna, un secret est un secret. Je respecte ton angoisse et je la comprend. Cesse de te tracasser, si tu perds ça te fera du bien de le dire, tu verras. Et si tu gagne, tant mieux pour toi !
- On verras... Bonne nuit Niall.
-Bonne nuit Anna.
....................
Hello ! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais voilà enfin le chapitre 7 ! J'espère qu'il vous a plus, donnez moi vos avis ;) Bisoux
VOUS LISEZ
Cinq Garçons, un choix.
FanfictionFanfiction originale avec les membres des One Direction... Résumé : Anna se retrouve dans une émission de télé-réalité ou elle a le choix entre cinq garçons : Niall, Liam, Harry, Zayn et Louis. Chaque semaine elle doit en éliminer un, mais arrivera...