Chapitre 2 : L'annonce.
La troisième étape exigeait une description personnel accompagné de photos de moi, dès que Jade sortie de la douche je lui expliquais ce qui m'arrivais. Elle fut d'abords très étonnée mais contrairement à ce que je pensais elle était à fond avec moi et trouvait que j'avais une chance incroyable ! Elle me proposa d'aller faire une séance photo à la plage le lendemain pour que je n'envoie pas que des selfies de moi.
Je lui demandai :
- Et pour mes parents on fait quoi ? Déjà qu'il ne supporte pas que je regardes ce genre d'émission alors en plus que j'y participe, ça m'étonnerais qu'il soit d'accords !
Ce à quoi elle répondit :
- Tu as 18 ans Anna ! Ce n'est pas tes parents qui vont décider de ta vie, et puis, ce n'est pas encore dit que tu sois choisis, alors il vaut mieux ne rien dire pour l'instant, on verra bien.
Elle avait raison et elle avait le don de me rassurer. Après tout j'avais lu dans le mail qu'il restait encore une centaine de concurrentes alors pas de quoi s'inquiétait pour mes parents pour l'instant ! Le lendemain nous partîmes donc pour un photoshoot à la plage, Jade était comme une folle,elle m'avait fait prendre une dizaine de tenues, m'avait maquillé et avait même prévu différentes coiffures pour moi, bref elle était plus emballé par le projet que moi ! Après la plage nous continuâmes à prendre quelques clichés chez elle puis je rentrais chez moi et m'attaquais à ma description, je fis un paragraphe d'un vingtaine de lignes auquel je joignis une dizaine de photos de moi et voilà c'était fait.
Ensuite tout se passa très vite, une semaine après je reçu un appel me disant que j'avais été choisis avec dix autres candidates et que j'avais rendez-vous à Paris pour l'étape final. Il prenait tout en charge et m'autorisait à prendre une personne avec moi, évidemment je pris Jade et elle se chargea elle même d'expliquer le tout à mes parents , ils n'étaient pas très emballés mais elle réussit à les convaincre.
Une fois à Paris on me fis passer un entretient et je vis les autres candidates, apparemment c'était une grosse production pour une grosse chaîne mais on en savait pas plus, ils nous donneraient la réponse le lendemain ! Jade était surexcitée alors que j'étais complètement en stress, je ne savais même pas en quoi consistait l'émission ! L'angoisse totale, heureusement qu'elle était là !
Après la nuit à l'hôtel on se rendit au même endroit que la veille, les producteurs était là, le stress augmenta encore d'un cran. Ils ne perdirent pas de temps, un des producteurs pris la parole :
- Bonjour les filles,désolé mais je vais devoir faire vite.Une fille parmi vous s'est démarqué et a été choisis pour participer à notre toute nouvelle émission...et c'est : Anna ! » dit-il en me regardant.Autant vous dire que mon cerveau n'arrivait pas à traiter l'information, j'étais sous le choc et Jade aussi. Les autres filles partirent et il m'expliqua que j'allais être l'héroïne d'une émission où cinq garçons se battrait pour moi, ils avaient déjà étaient choisis et ils se prénommaient Niall, Harry, Zayn, Liam et Louis.
Comme vous l'avez remarqué c'est Dianna Agron qui incarne le rôle d'Anna (après vous pouvez l'imaginer comme vous voulez).J'espère que ça vous plaît,la fiction va vraiment commencer dans les prochains chapitres alors partagez la svp ! :)
VOUS LISEZ
Cinq Garçons, un choix.
FanficFanfiction originale avec les membres des One Direction... Résumé : Anna se retrouve dans une émission de télé-réalité ou elle a le choix entre cinq garçons : Niall, Liam, Harry, Zayn et Louis. Chaque semaine elle doit en éliminer un, mais arrivera...