Chapitre 1 : L'inscription.
Tout a commencé un soir d'été comme un autre : allongé sur mon lit devant mon ordinateur,sachez-le, je m'ennuyais mortellement. Après avoir regardé plusieurs épisodes de ma série et vue le replay de l'émission de télé-réalité que je suivais, je m'apprêtais à éteindre mon ordi lorsqu'une je vis une annonce pour un casting débile. Je pouvais bien aller jeter un coup d'œil, de toute façon me coucher 10 minutes plus tard ne changerait rien à mon planning du lendemain, vu que je n'en avait pas.
C'était un casting pour participer à une émission où l'on devait sois disant « trouver l'amour »,s'en suivait un long questionnaire, je n'avais rien d'autres à faire alors pourquoi pas, après tout ça pouvait être amusant. J'appelais Jade,ma meilleure amie, pour qu'on le fasse ensemble, histoire de rigoler mais elle ne répondit pas, ceci dit il était quand même trois heures du matin et il y avait donc peu de chances pour qu'elle fut réveillée. En fonction de mes réponses j'accéderais à la seconde étape ou pas. Ma vie sentimentale était tellement inexistante que ça ne pouvait pas être pire, je me suis inscrite, par simple curiosité, de toute façon je savais que je n'irait jamais plus loin que la première étape. Je refermai donc mon ordinateur et allai enfin me coucher.
. . . . . . . . . . . . . .
Une semaine plus tard cette histoire de casting m'était complètement sortie de la tête, j'étais chez Jade, et nous parlions de ce mec qui l'avait longtemps regardé ce matin, il faut savoir que contrairement à moi elle était hyper populaire et très heureuse en amour. Mon téléphone vibra, je l'ignorai ce devait être ma mère qui voulait savoir si j'allais bien, Jade partie se douchait et j'en profitai pour ouvrir ce message qui n'en était d'ailleurs pas un, c'était un mail, sûrement une de leur pub débile...Je l'ouvris quand même pour avoir la satisfaction de ne plus avoir de mail non lu dans mon téléphone mais ce n'était pas une pub. J'avais passé la première étape du casting. Mon profil correspondant parfaitement à ce qu'il cherchait je sautais donc la seconde étape pour accéder directement à la troisième. C'est à peine si je croyais ce que je lisais, c'était une blague on se foutait de moi ? Je n'osais même pas imaginer la réaction de Jade et encore moins celle de mes parents quand je leur apprendrais la nouvelle... Dans quel merde m'étais-je engagé ?
Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu et que vous avez envie de connaître la suite ! Dans le prochain chapitre je vous dévoile le visage de l'actrice dont je me sers pour l'héroine. Je.Je débute donc tous commentaires et partage sont les bienvenus ! ;)
VOUS LISEZ
Cinq Garçons, un choix.
FanficFanfiction originale avec les membres des One Direction... Résumé : Anna se retrouve dans une émission de télé-réalité ou elle a le choix entre cinq garçons : Niall, Liam, Harry, Zayn et Louis. Chaque semaine elle doit en éliminer un, mais arrivera...