- Euh.. Salut, je... ravi de te rencontrer, on n'attendais plus que toi je crois ! répondit-je.
Mon dieu, il est bien plus beau que dans mes souvenirs ! Il me regarde avec un sourire dévastateur et mon cœur manque un battement. Il sort du lit et viens m'embrasser sur la joue.
- On va dans le salon ? me demande t-il.
Je hoche la tête, consciente qu'il a du remarqué l'effet qu'il me faisait. On arrive dans le salon et il se présente aux garçons qui lui répondent poliment. Je m'assois entre Liam & Harry et pour la troisième fois de la soirée, la télé s'allume et c'est parti pour les dernières questions de la soirée, du moins j'espère !
- Alors Anna as-tu déjà un favoris ? me demande le présentateur.
- Je... Non, ils sont tous les cinq très charmant, j'ai hâte d'apprendre à les connaître ! J'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive...
- C'est notre cas à tous je crois ! lance Zayn.
La soirée se finit sur ces paroles et nous nous détendons enfin. La production nous apporte nos valises et on s'installe dans les chambres, ce sont Louis et Harry qui se retrouve dans la même chambre. Liam se porte tout de suite volontaire pour m'aider à porter mes valises, qu'il est mignon ! Il reste un peu avec moi pendant que je range mes affaires et nous discutons.
- Bon qu'est ce que tu pense de nous pour l'instant ? me questionne t-il.
- Vous m'avez tous fait plus ou moins bonne impression. J'avais peur que vous vous entre tuiez tous dès le début mais ça à l'air d'aller pour l'instant !
- Pour l'instant...rit-il.
De là nous partons dans un grand fou rire qui me fait du bien après la pression de ces derniers jours. Louis nous interromps en rentrant dans la chambre.
- Ils ont livrés des pizzas vous venez manger ?
-Super ! Oui on arrive ! dit-je.
Zayn est entrain de couper les pizzas, il a enlevé sa veste et j'observe des tatouages sur ses bras. Niall me coupe dans ma contemplation en se plantant devant moi.
- Tu t'assoie où ? me demande t-il.
-Comme tu veut.
- Alors pas le choix ce sera à côté de moi ! dit-il dans un grand sourire.
Il est trop mignon, je n'avais pas remarqué ses beaux yeux bleus avant mais waouh !
Tous les garçons s'assoient à table, discrètement je les observe un par un et je me rend compte que je fais fasse à cinq beaux goss. Et le plus incroyable c'est qu'ils sont tous là pour moi !
Après le dîner personne n'a envie d'aller se coucher, Louis nous propose alors d'aller faire un tour à la piscine ! Mon dieu, moi la seule fille, dans une piscine , avec cinq bombe atomique... la liste n'en finis plus mais j'y vais ! J'enfile un maillot deux pièces bleu ciel et je me rend à la piscine. Dans le couloir je croise Louis en short de bain, il a un très beau corps parsemés de quelques tatouages discret.
- T'es super miss ! dit-il.
Je rougis.
-Merci, t'es pas mal non plus.
- Arrête tu vas me faire rougir miss ! Prête pour la baignade ?
- Ouaip on y va ! dit-je.
Dans la piscine il y a déjà Zayn, son corps est taillé comme un mannequin et recouvert de tatouages, vraiment très sexy.
Alors que je bave devant le corps du bad boy, d'un seul coup je me retrouve dans les bras de Louis qui nous entraîne dans la piscine ! L'eau est fraîche j'en profite pour me serrer contre lui. Je n'ai jamais eu autant de proximité avec un garçon mais je suis bien dans les bras de Lou. Lou ? Voilà que je lui donne des surnoms maintenant !
Niall plonge dans la piscine et me coupe à mes réfléxions. Me voyant dans les bras de Louis, jaloux, il fronce les sourcils et nous arrose.Une bataille d'eau commence et Zayn se joint à nous, les garçons me coulent plusieurs fois mais rien de bien méchant. On sort de la piscine une demi-heure plus tard, ce jeu nous as rapproché mais je me rend compte qu'il manque Liam et Harry...
- Où sont Liam et Harry ? demandais-je.
- Ah ! J'ai oublié de vous dire qu'ils ne viendrait pas. Ils ne m'ont pas dit pourquoi.. répond Niall.
- Pourquoi trois ça ne te suffit pas ?! me taquine Zayn.
- Je vais allez voir ce qu'ils ont, je reviens.
Je débarque dans le salon où je retrouve Liam en jogging sur le canapé.
- Pourquoi tu n'es pas venu à la pisicne ?
- Coucou Anna. J'avais pas trop envie désoler, c'était cool ? me demande-il.
- Oui tu aurais du venir ! On..
- Anna ça te dit un jacuzzi ? Que toi et moi ? me coupe Louis.
-Avec plaisir Louis ! A plus Liam.
Il m'emmène au jacuzzi tandis que les garçons restent à la villa. L'eau est chaude tout est prêt, on se glisse côte à côte dedans. On se rapproche peu à peu et on discute.
- Je voulais te dire un truc Anna...
- Oui ?
- Tu sais moi je suis venu ici pour toi pas pour la télé. Sérieusement tu me plais, je...tu pense quoi de moi ?
- Ça me touche ce que tu me dit Louis. Sincèrement tu me plais beaucoup mais je n'ai pas eu de relation avant alors je voudrais y aller doucement. Je n'ai pas envie de me précipiter.
-Oui bien sûr ! T'inquiète pas moi aussi je vais plutôt doucement.
Il me sourit et je me perd dans ses yeux bleus. Il se rapproche de moi et m'embrasse sur la joue.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je suis dans mon lit c'est ma première nuit à la villa et je sens que je vais rêver de beaux yeux bleus, ou vert, ou bien marron ?
Voilà pour le chapitre 5 ! Je me mets enfin vraiment à écrire la fiction,j'espère que le début vous plaît. Tout vas bientôt se compliquer...
Bisous ;)
VOUS LISEZ
Cinq Garçons, un choix.
FanfictionFanfiction originale avec les membres des One Direction... Résumé : Anna se retrouve dans une émission de télé-réalité ou elle a le choix entre cinq garçons : Niall, Liam, Harry, Zayn et Louis. Chaque semaine elle doit en éliminer un, mais arrivera...