Meeting // chapter 2

9 0 0
                                    



*1 an et 9 mois plus tôt*

-L'ÉCOLE RECOMMENCE AUJOURD'HUI, KARYANN, me dit mon père en frappant à ma porte.

-OUI JE SAIS , grognais-je

-DEBOUT AWEILLE.

-Oui...

Je m'assois sur mon lit et attends ma porte se fermé. Je me rallonges et m'étire! Je me lève avec beaucoup de difficultés. Je prends deux linges et mes sous-vêtements et part à toilettes. "Pourquoi est-il obligé de me lever comme ça ma sonnerie sonnait dans 10minutes quel cauchemar, lui qui est là que une fois par mois. Il se fout de nous. Un grand homme. Riches. Bosses d'un "entreprise qui en vaut de l'or" me dit-il souvent. " pensais-je. Je me regardes dans miroir et vois Maman.

-Tu me manques toujours, Maman.

Une larme m'échappe.
Je fais ma routine du matin. Douche, s'habillé, brosser mes cheveux, maquillage un peu pas trop, manger, brosser dent, attendre ma soeur et partir pour le bus.

-Gab dépêche toi! Dis-je

-Oui Oui j'arrive!

Elle descend les marches à une vitesse folle qu'elle manque de se planter. Nous prenons nos sac et allons à l'école. En ce jour de 24 août. Comme chaque année je stresse. Cette année je suis en secondaire 4.
L'école à commencer la semaine passée. Le 21! Donc j'ai tout mes affaires d'école. J'ai toujours été précise dans vie!

-Dépêches un peu on va manquer le bus. Dis-je, en plus la première journée d'école

Elle dit rien et on marche un peu plus vite. Nous nous rendons au bus et attendons un peu. Je vais m'assoir à ma place avec Olivia, ma seul vrai amie. Vu que Madame Emilie me parle pu.  Triste vie! Je ris.

-Pourquoi tu rigoles?, me demande-t-elle

-Non rien.

*éclipse du trajet*

Je descend et me voilà à l'école après deux mois de congé.
Je regarde la pancarte dessus.
<< école honoré-mercier >>
Je me diriges vers mon casier et l'ouvres. Je ranges les choses dans casier.
Je me diriges vers la cafet. Pour aller prendre de quoi à manger

-Bouuuu! Cris quelqu'un

Je laisse échapper un cris!

-Olivia! tu m'as presque tué là.

-Désolé *rire*

-Arrête ce n'est pas drôle.

-Oh voilà le beau-gosse qui te regarde encore.

-je suis sure qu'il me regarde même pas. Il doit regarder ces pouffe là.

À côté de nous il y a les filles qui se croit supérieur à tout le monde.

-Non je suis sure que c'est toi qu'il regarde.

-Bon t'a fine là?

-Oui, Oui tu vas où?

-Chercher quelques choses à manger.

-T'a pas manger à matin?

-si, j'ai seulement faim.

Surtout que j'ai faim à la longueur de la journée. Je manges, je manges et.... Je manges. J'aime tellement ça manger, et même que je grossis jamais. Toute une vie de rêve, ou... Pas.

-T'a toujours faim.

Même mon amie le dit, j'ai toujours faim.

-et quoi?

Au delà de tout... L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant