Je me réveilles ce matin avec un gros mal à tête. Qu'est-ce qui s'est passé hier?
Je me souviens que Alex est venue me voir on s'est parlé ensuite nous sommes aller danser, nous sommes sortis dehors à cause que j'avais mal à tête et il m'a dit, non! Il m'a dit qu'il m'aimait! Il m'aime!
Je regardes autour. Attend je suis chez moi là? Qui m'a ramené?*PVD ALEXANDRE*
*quelques heures plus tôt*
-Alexandre Alexandre Alexandre! Je suis bourré! Personne ne pourras me sauver de cette vie!
Il y a un ans mon "ex" m'a trompé et ça tout mes amis le savaient. Comment ont-il pu me faire ça. Là je suis tout perdu. Et pourquoi je te dis tout ça? Oh mon dieu je dois vraiment être saoule pour te dire tout ça. Mais tu sais quoi? Je m'en fou tellement. Je m'en fou de tout ceux qui m'ont trahis! Je sais pas je sens qu'il y a quelques choses entre nous ou c'est juste parce que je suis saoule! J'aimerais être pas saoule et tout te dire ça! Mais je penses que...Plus aucun des ces mots se rends à mes oreilles. Tout ce que j'attends ces mes battements de coeur et tout ce que je vois c'est son magnifique visage, une vraie ange! Ça ma prit tant de temps pour être à côté d'elle. 1ans et plus à attendre. Pourquoi ai-je attendue tant de temps? Maintenant qu'elle est à côté de moi, Je ne veux plus jamais la laisser partir. Si il le faut je prends tout les risques. Je l'aime trop pour la laisser une seconde fois.
Tu vois dans les films quand t'es avec une personne, mais cette personne est très important pour toi. Donc tu l'écoute même plus tu fais que la regarder et plus rien autour existe, vous êtes juste tout les deux ensemble sans que rien vous dérange. Tu entends plus aucun son juste une seul phrase qui t'a mis dans cette état. La mienne? "Je sais pas je sens qu'il y a quelques choses entre nous ou c'est juste parce que je suis saoule! J'aimerais être pas saoule et tout te dire ça! Mais je penses que..."
Je sais que c'est presque rien mais pour moi c'est tout. Je sais même pas si elle se rappellera de tout ça demain. Je crois que non. Mais pour l'instant c'est seulement elle et moi qui existe et je veux que ce soit comme ça pour le restant de ma vie. Rien que moi et elle. Mais la vérité va me rattraper tôt ou tard.
-Alexandre tu viens?
Je la vois courir en riant. Je veux toujours qu'elle soit heureuse. Je ne la veux pas blesser, mais avec moi rien de tout ce que je souhaite pour elle ne pourras arriver. Je vais la mettre en danger et je le sais, mais c'est plus fort que moi. Je l'aime tellement.
-Oui j'arrive!
Je cours vers elle.
-Essaie de m'attraper!
Et là elle court vers le parc. Elle a l'air si heureuse! Je cours vers elle. Elle montes dans le parc. Nous courons avec prudence. Je ne veux pas l'enlever ce moment si précieux. Je lui court après.
-Je te laisserais pas m'attraper.
-C'est ce que tu crois? Je vais t'attraper, Karyann!
-T'es trop lent.
Elle rit. Son rire est un son mélodieux. Après des longues minutes à lui courir après je l'ai finalement. Je l'ai attrapé par la taille.
-Je t'ai eu! Pi qui est trop lent maintenant?
-C'est toi! Rit-elle.
Je lui chatouille un peu. Elle rit.
-Alex arrête!
-C'est qui le plus lent?
-C'est moi, c'est moi! Maintenant arrête! Je fais finir par vomir! *rire*
VOUS LISEZ
Au delà de tout... L'amour.
Action"Je n'ai jamais crue au surnaturel, jusqu'à je le devienne à mon tour. " Karyann et Alexandre viennent de deux mondes différents. Elle, elle est humaine. Lui, il est imortel. Elle, elle vit dans le monde des vivants. Lui, il vit dans deux mondes. Le...