"Le couple parfait" // chapter 3

3 0 0
                                    




Après ma rencontre avec le gars. Je vais vers mon casier. Je suis encore boulversé. Tout plein de question qui me tourmente même si je ne devrais pas penser à ça.

-Hey Karyann!

-Oui?

Je me vires et le voilà.

-Hey, Cameron c'est ça?

-Oui!

Moment de silence.

-Euh si t'es venue me voir c'est que t'a quelques choses à me dire, non? Lance-je

-Oui c'est ça.

-Alors flanche.

-Bon tu veux venir avec moi et la gang à un Party vendredi soir?

-Vendredi?

-Oui.

-C'est... C'est  que j'ai quelques choses de prévue.

Quoi? Il veut sortir avec moi? Je rougis

-Tu peux pas annuler?

-J'ai déjà promis à Olivia que je venais chez elle.

-Ohh okay.

Je le regardes.

-Je suis désolé peut-être un autre fois.

-Ouais à plus Tard.

-à plus tard.

Quoi? J'ai vraiment dit ça. Moi la petite fille qui a repoussé tout les gars qui m'approchais.

*Flashback*

J'entres dans maison à Nathan. Me diriges vers sa chambre, entres et vois cette pouffe au dessus de lui

-Quel con...

Je le regardes un instant et part. Je descends tellement vite les escaliers que je manques de tomber. Je sors de la maison et marches le plus vite possible. Je sent mes larmes venir je les ravale vite.  On m'attrape le bras.

-Karyann laisse moi t'expliquer...

-TU VEUX M'EXPLIQUER QUOI?
QU'ELLES T'A ACCIDENTELLEMENT TOMBER SUR TOI ET QUE TU N'AS PAS PU RÉSISTER.

-Bébé...

-NON NE M'APELLE PU DE MÊME. JE TE CROYAIS FIDÈLE MOI. TU SAIS CE QUE J'AI VÉCU ET TOI QUI ME FAIS ÇA. T'ES QU'UN SANS COEUR NATHAN. COMMENT AI-JE PU RIEN VOIR.

-Tu sais quoi j'ai tellement aimer ça qu'elle m'ai tomber dessus. Elle est tellement irrésistible. Elle est tellement bonne. Plus bonne que toi. Non, mais réfléchis un peu je ne l'ai pas voulu. Elle était venue me porter un document d'un cours que j'étais pas là. Elle est m'a sauter dessus juste avant que tu entres.

-t'es qu'un con Nathan... Je te crois pas...

Je me tournes et part à courir je l'entends me courir après. Et puis plus rien.

-Je suis désolé Karyann, me crit-il.

Je continue à courir. À bout de souffle, je m'arrête. Je vais dans un parc. Et pleurs tout mes larmes du corp.

*lendemain à l'école*

J'entres et je le vois. Non je veux pas le voir maintenant. Je passes à une vitesse folles à côté de lui. Mais il m'attrape le poignée. Je me retrouves face à lui. 

-Karyann je...désoler, Okay?

-Tu crois vraiment que je vais te pardonner après ce que tu m'as fait? Mais tu sais quoi? Non je vais jamais te pardonner! Tu n'es qu'un gros con Nathan. Tu es un sans coeur. Comment ai-je pu t'aimer. Je suis qu'une naïve. Dis-je à bord des larmes.

Au delà de tout... L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant