Une semaine depuis que Alex m'a embrassé. Une semaine que je suis retombé amoureuse. Il y a une semaine que j'ai passé ma meileure soirée au monde. Surtout... Une semaine que je ne l'ai pas revue. Une semaine que il est parti.Est-ce que il s'est foutu de moi comme Nathan. Je le déteste. Il m'embrasse et la journée d'après il part. Pourquoi il me l'a pas dit. J'arrive pas a y croire. Il se fout de moi.
Bon faut j'arrête de me morfondre dans ma chambre. Faut je l'oublie. De tout façon il se moque de moi.
Faut je sors
Non
Il faut pas je vais sortir.
Je textes Olivia si elle veut sortir à soir.
*texte*
À: la conne☺️❤️
De: moiHey t'es libre ce soir?
Bon ca fait pd mais bon.
À: moi
De: la conne☺️❤️Oui, on va où?
À: la conne☺️❤️
De: moiEn boîte. J'arrive dans 30. Bye
À: moi
De: la conne☺️❤️Okay chef!
On est trop jeune pour aller en boîte?
Oui. Haha je vous explique. Oui nous sommes jeunes pour aller en boîte. Mais vu dans la boîte qu'ont va il ne vérifie pas les cartes avant de entrer. On fait que s'habiller comme du monde et le tour est joué et en plus le garde nous a vu pleins de fois entrer donc nous pourrons entrer sans problème. Alright let's go.Je vais prendre ma douche genre vraiment vite là. Je sors de là. Va chercher mes maquillage dans mon armoire. Car je les utilise que quand je vais en boîte. Mais bon j'en mets à peine aussi. Je me maquille.
Tout en me maquillant. Je penses à vous savez qui.
Alex.Pourquoi a-t-il fait ça. M'embrasser et juste disparaître. Me dire qu'il m'aime et disparaître. Sérieux c'est la choses la plus con que j'ai jamais vu.
Qu'ont ma jamais faite. Même Nathan n'a pas fait ça. Okay la je suis en train de comparer Alex avec nathan. Nathan était pas mieux. Il m'a tromper. Pi Alex est juste parti. En plus je sais même si notre "couple" est officiel.Sérieux faut j'arrête de penser à tout ça. Ce soir je vais en boîte pour oublier cette merde.
Je finis de me maquiller. Prend un short et un gilets dans mon armoire. Un gilet du genre camisole que tu dois porter une brassière noir en dessous. Je m'habille.
Je regardes l'heure ça fait presque 25minutes que je me prépare. Je prends mon sac. De l'argent. Ma veste et ma clé. Et je pars pour aller chez mon amie.
---
Je sonnes.
Rien.
Je sonnes encore une autres fois et Vous savez quoi?
Toujours rien. Où est-elle.
En plus pour la première fois elle a barré sa porter. Quel exploit.
Je décide de l'appeler.
Je cherches, la conne☺️❤️ dans mes contacts. Je le trouves et appelle.
Une sonnerie
Deux sonnerie
Trois sonnerie.Je rappelle une autre fois.
Une sonnerie
Deux sonnerie.
VOUS LISEZ
Au delà de tout... L'amour.
Action"Je n'ai jamais crue au surnaturel, jusqu'à je le devienne à mon tour. " Karyann et Alexandre viennent de deux mondes différents. Elle, elle est humaine. Lui, il est imortel. Elle, elle vit dans le monde des vivants. Lui, il vit dans deux mondes. Le...