Le "Rendez-vous" // chapter 7
J'ai acheté une robe simple pour ce soir avec des Vans qui va aller bien avec. Ma robe est du genre rose-Mauve foncé . Mes vans sont noir. C'est très simple du genre vraiment simple. La robe est plutôt cool je l'ai acheté au Ardene. Une boutique pour fille de linge pas pire beau. Rien à côté des linges des stars, d'après moi.
Je me prépare, 6 heures est à presque de sonner. Je sais pas ce que Alexandre prépare ni ce qu'ont fait. Rien du tout. Je me maquille un peu. Je parles de Mascara et eye-liner. J'ai déjà pris ma douche. Il me manque que mettre ma robe et mes souliers et je suis prête, mais vu qu'il me reste 15 minutes avant que l'heure arrive. Je vais prendre mon temps. Je me regardes dans le miroir et me demande comment ai-je pu survivre tout ces année sur terre. Un jour je vais partir et jamais revenir. Je vais tout simplement disparaître sans rien dire à personne. Sauf ma petite soeur. Je veux savoir ce que ça fait de vivre libre. De partir sur la route sans but. Sans savoir où je vais. Sans savoir si un jour je vais me retrouver. Il faut se perdre avant de se retrouver. Comme cette Margo. On a plein de choses en commun. Il s'est fait tromper par son "ex" petit ami. Elle fugue plein de fois. Elle s'est même pas qui elle est. Moi aussi un jour je veux simplement disparaître. Je veux partir sans avoir de but.
Oh Emilie qu'est-ce que t'a fait pourquoi m'as-tu rien dit?
-KARYANN!
Oh voilà ma soeur.
-OUI?
-IL EST LÀ!
Oh Fuck Fuck Fuck (nada: désole pour les mots)
-OKAY J'ARRIVE DANS 5.
J'enfile vite ma robe. Cours a ma chambre pour aller chercher mes Vans. Je me fais un queux-de-cheval simple. J'essaie à plusieurs reprises, sans succès. Je lâche prise et laisse mes cheveux lousse. Je descends rejoindre Alex et ma soeur. Le plus pire la dedans c'est que l'escalier est proche de la porte, disons que tout le long de l'escalier on le voit parfaitement. Ce qui veut dire que Alex et ma soeur va me voir faire la princesse. Comme dans les film de bal de promo, la fille descend des marches d'un lenteur lent, Bin noonn.
Et que le prince charmant l'attend tout en parlant avec les parents et qu'il s'interrompt en la voyant. Toute belle dans sa robe.Bon ça suffit, je me diriges vers l'escalier. Plutôt vers l'énorme escaliers. Je fais ma première marches, la deuxième sans avoir attiré le regard des deux personnes qui parlent en face de moi. Et à ma troisième marches, vous vous rappelez de mon histoire de tantôt? Bah LE voilà. Alex arrête de parler et me regarde suivi de ma soeur. Les deux me regardes comme dans les films. J'essaie de descendre plus vite sans tomber. Ce que je réussis je marches vers eux. Alex me regarde
Toujours. Comme si il avait vu un monstre.-Salut!
Oh wow je pouvais pas trouver mieux.
-Euh... Karyann...
-C'est trop?
-Non c'est parfait! T'es magnifique.
Ou pas.
Ou pas quoi? Bahh quand j'ai dit qu'il avait vu un monstre peut-être pas que c'était un monstre.
Je sens mes joue devenir rouge cramoisi.
-Mer...Merci!
-Prête?
-Non il manque que j'aille dans douche, mes maquiller, mettre ma robe et mes souliers et je suis prête!
-Quoi?
-Je rigoles, oui je suis prête! Allons-y
-Okay!
VOUS LISEZ
Au delà de tout... L'amour.
Action"Je n'ai jamais crue au surnaturel, jusqu'à je le devienne à mon tour. " Karyann et Alexandre viennent de deux mondes différents. Elle, elle est humaine. Lui, il est imortel. Elle, elle vit dans le monde des vivants. Lui, il vit dans deux mondes. Le...