*PVD KARYANN*Salut Maman...
J'entends la porte s'ouvrir.
-Qu'est-ce que tu as dit, Karyann?
Attends j'ai penser à voix haute là?
-Rien.
-Tu as dit: salut maman, Karyann!
-J'etais en train de penser...
-Maman me manques...
-Moi aussi... Viens par la!
Elle vient dans mon lit. Je lui fait de la place. Elle s'allonges face à moi.
-Gab, j'en suis sure que maman nous regarde de la haut et dois être fière de nous!
-Oui! Elle nous a dit avant de mourir...
-Avancer peut importe ce qui arrive. Je serais toujours là auprès de vous, inquiètez vous pas je vais vous laisser de l'intimité quand vous savez...
-Oui elle m'a fait rire ce jour la, même dans ses worst moment, elle trouve le moyen de nos faire rire! Je l'admirais beaucoup! Elle était mon idole. Elle restait toujours forte!
-Oui et maintenant elle veut qu'ont sois forte pour elle!
-Je vais l'étre!
Elle se lève. D'une lenteur comme si elle voulait que ce moment dure plus longtemps. Je veux pas qu'elle soit blessé. Surtout pas par un gars. Je pourrais tout faire pour pas qu'elle soit blessé par un gars, mais je ne pourrais rien faire pour changer ses sentiments envers quelqu'un. Elle se dirige vers la porte d'un pas lent.
-Gab! Je t'aime!
Elle se retourne
-Je t'aime aussi!
Elle se retournes pour partir. Je m'étire.
-Karyann! Le gars qui t'a ramené hier à dit qu'il venait te chercher ce soir à 6h!
-Euh quel... Ohh okay!
Oui hier c'est lui qui m'a ramené. J'ai passer la soirée avec... Lui. Non j'espère qu'on a rien fait. Je vais lui demander à soir sans être direct! Bon maintenant cette question va me tourmenter toute la journée. Ugh
Je me lève et voilà les symptômes sont là. Ma tête tourne. J'ai mal à tête je tentes de me rendre à salle de bain. Je crois que je marches croches. Je ne sais combien de bière j'ai bu hier. Beaucoup si j'ai perdu la tête. Bon vous comprenez le sens de la phrase là. Pas que j'ai perdu la tête. Comme perdu la tête que j'ai pu de tête, non. Disons.. Quoi je me parles à moi même là. Bon disons penser. Je ne devrais même pas penser des choses absurdes de même. Je me mets à rire à pu m'arrêter.
-Karyann? T'es correct? Tu me fais peur la! Dis moi que t'es correct sinon j'appelle la police et l'ambulance qui t'enferme!
Je la regarde et repars à rire. Mes jambes ne tiennent plus. Je me laisses tomber à terre. Je ris tellement que je ne respire plus. Je ris je ris.....je....je pleures. Oui c'est ça.
-Je sais pas ce qui m'arrive...
C'est quoi la. Je vais rire et je vais finir en pleurant. Je ne savais pas que ça m'affectais tant que ça. Peut-être que je me suis habituer à la douleur...
-Karyann.. Chuuut!
Ma soeur me prend dans ses bras.
-Gab ne fais pas les mêmes erreurs que moi... Dis-je en pleurs.
VOUS LISEZ
Au delà de tout... L'amour.
Action"Je n'ai jamais crue au surnaturel, jusqu'à je le devienne à mon tour. " Karyann et Alexandre viennent de deux mondes différents. Elle, elle est humaine. Lui, il est imortel. Elle, elle vit dans le monde des vivants. Lui, il vit dans deux mondes. Le...