Note pour comprendre.

475 52 15
                                    

Je sais pas, j'ai lue la citation du début et une histoire à défiler devant mes yeux, j'ai pris en tout six heures pour écrire cette minuscule fiction.

Peut-être qu'elle est incomprise ou mal interprétée. Alors je vais vous expliquer ma pensée.

On se rend pas compte dans la vie, qu'une simple phrase peut brisé la vie de quelqu'un. On se dit qu'on taquine, qu'on dit pas ça méchamment mais on sait pas comment la personne le prend. Je me suis fait harceler tout le long de ma scolarité, je me défendais mais ça changeais rien.

On m'a insultais sur mon poids, ma taille. C'est souvent ça. Mais y'a aussi la sexualité.

Ce que j'ai essayé de démontré avec la fiction, c'est qu'il ne faut pas juger, parce que personne sait les raisons du pourquoi que cette personne agit comme ça.

Je dis aussi qu'il faut parler, se faire aider. Parce que si on en parle pas, on fini par s'éteindre, et ça nous pousse à se faire du mal, à penser au suicide.

On parle de ça comme d'une mode. Mais c'est pas marrant. Faut pas se moquer.

Les gens qui sont triste et mal, ils sont pas faibles, les gens qui pleurent, ils sont fort.

Parce que on pleure tous en silence, on pleure dans le noir, quand personne ne nous entends.

On se cache de nos familles parce qu'on veut pas le faire du mal.

Mais partagez votre douleur.

C'est pas de la lâcheté.

Si vous parlez, vous êtes courageux.

Je veux juste vous faire ouvrir les yeux, je pense pas qu'une petite fiction le fera, mais au moins j'essaye. J'en ai marre d'apprendre que des adolescents se tue chaque jour à cause de l'harcèlement.

Ça me donne la gerbe, parce que j'ai failli y'a quelques mois faire partis de ces jeunes. Puis j'en ai parler.

Je dis pas que je suis sauvé, parce que c'est long, le processus de guérison.

On est tous différent, on comprend tous les choses différemment.

L'homme ou la femme parfaite n'existe pas. Mince, ronde, petite, grande peu importe ! Nous sommes différents et ce qui fait notre force.

Je supporte pas quand on parle d'ouverture d'esprit pour la sexualité. Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, quel est la différence ? On choisit qui aimer, c'est pas un crime c'est pas mal.

Y'a plus de malades du coter des Hétérosexuels que des homosexuels. Y'a plus de pédophiles du côté Hétérosexuels que de l'autre, y'a plus de crimes commis par des Hétérosexuels que par des Homosexuels.

Chaque personnes veulent juste vivre leur vie comme bon leur semble, pourquoi eux ceux qui sont juger et catégoriser ne le pourrait pas ?

J'espère que vous avez compris l'histoire un minimum. Si non, je suis là pour répondre à vos questions.

A piece of my soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant