Chapitre 12

1.5K 88 12
                                    

¤Mon baby-sitter¤


PDV Martina 

Suite a l'annonce de mon père je me depecha de monter dans ma chambre et d'appelé Jorge. 


[Conversation téléphonique]


-Mon amour ? 

-Tini ta su la nouvelle ? 

-Oui comment on fait maintenant ? 

-Bah on reste discret. 

-Mais ses pas juste ! En plus ta mère elle est bien avec ton père ? !

-Ouai mais il est partie il y a 2 semaine mais je suis sur que tout va s'arranger. Bon je te laisse a toute !

[Fin de la conversation téléphonique]


Il se moque de moi ! Il s'en fout de notre relation !

Ce matin je lève puis je me prépare, avant d'aller en cours Jorge n'est meme pas la !

Bref la journée étais comme les autre. Le soir je rentre chez moi quand je voit Jorge dans le canapé et Sonia tranquille sur la terrasse ses quoi se beug ? !


-Papa tu m'explique ? 

-Oui allor bah Sonia vient vivre a la maison avec son fils !  

-Quoi ? !

-Tu a trés bien comprit se soir nous ne mangeons pas a la maisons nous allons rentrer vers 23h d'accord Tini et Jorge ? 

-Ouai !

-Super !


Le soir apres avoir mangé je monta dans ma chambre quand quelqu'un toque a ma porte !


-Oui ? !

-Sa va ?

-Non,non sa ne va pas t'en n'a rien a faire de moi ! 

-Quoi mais ses du n'importe quoi. Je t'aime mais je ne peut pas détruire le couple de nos parents. 

-Oui mais....mais t'a vu il ont déja enménager ensemble !

-Ouai mais l'avantage on va se voir tout les jours.

-Oui.... 


Apres avoir passer une soirée en amoureux Jorge partie dans sa chambre dormir.

....

Nous somme en se moment en train de manger Jorge est fasse a moi, il n'arrete pas de me faire du pieds ! La fin du repas touche.Et pour la première fois Sonia me parle allor que je monte pour aller dans ma chambre. 


-Martina débarasse avec Jorge !

-Heu tu parle sur un autre ton déja de 1 ok ! 

-Jeune fille monte dans ta chambre tu est punie !

-Mais ses elle de toute façon je ne t'aime pas Sonia !

-.......


Je sais que cette femme n'est pas pour mon père et quel que chose me dit quelle a fait du mal a Jorge !


Désolé se chapitre est trés trés trés cour mais je suis malade j'ai un problème dans le sang et dans mes cotes allor... Bref je ne pourait pas beaucoup posté la semaine prochaine de Lundi a Vendredi car je serait pas chez moi ! Voila mais je me ratraperait ! ;)  

¤Mon baby-sitter¤ -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant