Chapitre 5

1.9K 99 9
                                    

¤Mon baby-sitter¤


PDV Martina 

Apres se que m'a dit Jorge je suis monté dans ma chambre en pleure ! Le lendemain a 9H j'étais de bout, je partie directement voir Adrien avant que Jorge m'en empêche !


-Coucou !

-Hey Tini tes la, je t'attends depuis 20 minutes. 

-Oui bah il y a la route.

-Ouai hier t'a pas pu venir...

-Désolé j'ai eu un soucie sinon on va ou ? 

-Ho cinéma ma belle !

-Ho...super !


Nous partie au cinéma regarderTed 2 apres l'avoir regarder nous sortime de la salle. Il s'approcha de moi un peu trop a mon gout. Il faut que je fasse divertion vite Tini trouve un  truc !


-Hey regarde des glaces on va en manger 1 !?

-Oui si tu veux ces moi qui paye !

-Non ces moi ta déja payer le cinéma !

-Non ces moi.

-Non ces moi. 

-Non moi !

-Bon daccor !

-Hé mais...

-Trop tard !


Nous magame une glace. Puis je rentra.


-T'étais ou ? Avec qui ? Ta vu l'heure ? C'étais un garçon ou une fille ? Pouquoi tes partie sans me la dire ? !

-Ho ! Du calme ! Tes pas mon père !

-Si tu ne me réponds pas j'appel ton père et je lui dit que ta fait une grosse connerie et que je doigt te punir pendant 2 semaine de sortis !

-Quoi mais j'ai rien fait !

-Réponds !

-J'étais avec un amie, on a été au cinéma et on n'a manger une glace, et si je t'aurrait dit sa tu m'aurait dit non !

-Qui comme amie ? 

-Andrien...

-Qui ! 

-Adrien..

-Tu l'a embrasser ? 

-Non pouquoi.. ? Attend une minute. Tu serait pas jaloux par hassard ? !

-Moi jaloux de lui. Non bien sur que non ! 

-M'oui ces sa bref je sort demain a la piscine avec Mercedes !

-Non tu reste ici si tu veux la voir elle n'a qua venir ! 

-Ok.


Je monta dans ma chambre et me metta derière mon piano et je commença chanta:En mi mundo...quand en plein millieu de la chanson une voix se joingna a la mienne c'étais Rugg je chanta donc avec lui, avec lui je me sentais bien !Il est différent de Jorge...


Sur la video oublier tomas. Sinon  désolé des fautes et de ce chapitre que je trouve plutot court ! N'hésiter pas a commenter,a voter et pouquoi pas t'abonné si mon histoire te plait ! :) Bisous :-* <3




¤Mon baby-sitter¤ -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant