¤Mon baby-sitter¤
PDV Martina
C'étais les vacances d'été papa parté en voyage pour son travail.
-Chérie vient ici 5 minutes !
-J'arive papa ! Quoi ?
-Je parts comme tu le sais en voyaf=ge pour mon travail et je ne peut pas te prendre donc je tes prix un baby-sitter.
-Quoi !? Mais j'ai 17 ans papa enfin je peut me débrouiller toute seul !
-Oui mais il poura te protégé si il y a quelque chose ou...bref ses comme sa et pas autrement !
-Pff tes nul...
-Jeune fille surveille ton language !
-Oui oui et ses une fille ou un homme et quand arrive t-il ou t-elle ?
-Ces un homme il arrive dans heure bon je doigt y aller bisous mon ange.
-Bisous papounai ! Bon voyage.
-Oui et toi bonne vacances.
Mon père parti 1 heure plus tard on sonna j'alla ouvrir et je resta sur le cu ses le cas de le dire !
-Stoessel ?
-Blanco....
-Attend ces toi que je doigt garder ?
-Heu....non,oui,non enfin oui !
-Hahahahahaha j'arive pas a y croire je vais passer les vacances avec toi MDR !
-Ces pas drole !
-M'oui ou est ma chambre ?
Je lui présenta sa chambre. Le soir du haut de ma chambre j'entendais de la musique et des rires nan mais que se passe t-il !
-Donc en gros tu garde l'intello de Stoessel...
-Oui .
-Mais gros ses une chance !
-Pouquoi ?
-Avec elle personne n'a réusie a coucher elle et vierge ses surre ses une ocasion de ouf en plus tu va pouvoir lui faire vivre un enferd pour t'avoir repousé... !
-Oui mais tu croit pas que elle a deja eu sa dosse ?
-Nan gros ces jamais asser fait moi confiance.
-Bon ok !
Apres avoir entendu sa je mo,nta les larmes au yeux comment peut t-il me faire sa a moi !
Le lendemain je me reveilla a..12H ? Mais je me lève jamais a cette heure la ! Bref j'alla dans la salle de bain me préparé une fois préte je décendit déjeunée.
-Bonjour Stoessel.
-.......
-J'te parle.
-........
-Bon quesque ta a la fin !
-Pouquoi ?
-Pouquoi quoi ?
_Pouquoi tu a voulu etre mon baby-sitter ?
-Je doigt me payer une voiture.
-Oui mais pouquoi a moi ?
-Bah..
-Non attend je sais pour me faire du mal pour m'avoir dans ton lit !
-Nan pas du tout je savais pas que c'étais toi que j'allais garder.
-Ha...ok bon je sort avec mercedes.
-Ou tu va avec ta copine ?
-Tes mon père non allor sa ne te regarde pas !
-Non mais je suis ton vbaby-sitter ! Allor ou va tu ?
-Faire les boutique !
-Ho....Non merci je vient pas .
-Pardon ? Tu conter nous acccompagnier ?!
-Bah je suis ton baby-sitter !
-Oui mais sa ne te donne pas tout les droit !
-Si ton père me l'a meme dit !
-Meme pas vrai !
-Bon tu sais quoi va t-en ou tu sort pas.
-Oui ses sa j'y vais !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'éspère que se chapitre vous a plus désolé pour les faute d'orthographe. Et surtout n'hésite pas a commenter ou a voter :) ou me suivre pouquoi pas aller bisous :-*