Coucou mes petit bout ! Vous pouvez aller jeter un euil a mes autre histoire Un Amor de Fantasma ? Et aussi a 3 ans plus tard ? ! Voila merci a ceux qui le ferons. Sinon pour les lot des gagnantes je les envoie demain soir vers 16 en allant chercher ma petite couzine :)
¤Mon baby-sitter¤
PDV Martina
J'attend Léo devant Buffalo, il est long ! A bah tient le voila !
-Tini !
-Salut Léo on rentre ?
-Ouai vient !
Nous entrons Léo me tire ma chaise puis le repas arrive.
-Allor tu vient D'Argentine ?
-Ouai et toi d'ici ?
-Oui. Tu va donc repartir bientot ?
-Oui...Mais on se reverra !
-Ouai....Tu aime quoi comme parfum de glace ?
-Le chocolat et toi ?
Nous avons beaucoup discuter mais il fut l'heure de rentré devant la porte de l'hotel il se raprocha de moi j'étais paralisée ! Quand il posa ses lèvre sur les miennent !
-Je t'aime bien et...
-Moi aussi mais je doit réfléchir !
-D'accord. Bon ben a plus !
-Ouai a plus !
¤Eclipse du voyage¤
Sayez je suis de retour en Argentine ! Ho merde il est déja 21h40 ! L'anniversaire de Ruggero a déja commençer ! C'est rien j'y vais quand meme ! Me voila arriver je suis habiller d'un jean slim Violet en cuir avec un t-shirt avec un loup déçu !Je me dépeche d'entré puis je monde sur la mini snène qu'il a fait instaler puis je chante En mi mundo !
-Tini !
-Martina !
Après avoir parler avec mes amie je partie a la rechecher de Jorge j'ouvrir toutes les portes de l'étage. Quand je le vit entrain de coucher avec une fille !
-Anw ! Oui continue !
-Hum Hum ! Je voit que je dérange !
-Tini attend !
-Ces qui elle bébé ?
-Hé merde !
Re salut tout le monde je voulait vous dire que si qu'elle qu'un parmi vous aimerez bien crée des lien avec moi en discutant tout sa je suis la !
Que va t-il se passer es se que Jorge et tini se remetrons ensemble ? Et es se que Léo va revenir dans l'histoire ? Moi je sais mais je vous le dit pas !!! Sinon je voulez vous dire que je suis en train d'écrire les chapitre sur toute mes histoires allor petetre que les chapitre serons posté avant voila bisous !
VOUS LISEZ
¤Mon baby-sitter¤ -Fini-
Ficção Adolescente¤Mon baby-sitter¤ [Tout droit réservé] |Terminer|