Hello mes petit ours en chocolat blanc ! Sayez ses la fin de l'histoire le tout dernier chapitre ! Que va t-il se passez ? Jorge et Tini vont t-il se remettre ensemble ? Ses se que nous allons savoir de suite ! (Il y aura un épilogue !)
¤Mon baby-sitter¤
Brek
Nous somme a la fin de l'année scolaire. Ses le dernier jour. Tini est Jorge ne se sont plus parler de puis leur dispute ! Tini est toujours avec Léo !
PDV Martina
Je vient de me réveiller, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Jorge et moi nous étions remis ensemble et on chanter et puis après nous nous sommes embraser ! Enfin se n'étais qu'un rêve car je suis avec Léo !
Enfin une fois prête je part au lycée pour ma dernière journée de cours ! J'ai tellement peur de se qui va se passez. J'aime Léo mais une fois le lycée terminer je ne reveré plus Jorge car il va petetre retourné au Mexique...
-Aille !
-Désolé je...Tini ?
-Jorge.
-Heu je doit y aller !
-Non attend reste s'il te plait !
-Oui, quoi ?
-Je voulais te dire que tu manque ! Sa me manque de te faire des calin et tout sa...
-Oui mais je ne peux pas, je suis désolé mais je ne peux pas redevenir ton amie
-Pourquoi ? !
-Parce que je retourne au Mexique. J'ai un avion a prendre se soir.
-Quoi non se pas posible Jorge tu est majeur tu a le droit de décider ! Il y a tout t'es amie ici !
-Oui mais je part avec mes parents ! Je revéré mes amies pendant les vacances ! Et puis je t'es dèja perdu alors..
-Attend tu part de...ma faute ?
-Je part se soir a 17 H 15 !
-Mais...
Après les cours je suis aller a l'aéroport ! Bien sur Léo a insister pour venir avec moi ! Ha parfois il est vraiment collant !
-Jorge attend !
-Martina ? Mais que fait tu la ?
-Attend ses pour lui qu'on est venue !
-Oui.
-Ha t'es venue avec lui en plus !
-Oui mais écoute...
-Chut toi écoute moi. Léo est dangereux il fait partie d'un gang en Amérique, il joue avec les filles fait attention Tinus !
-Quoi ? Nan mais ta geule salle con va batar
-Attend moi je suis un batar mais tu t'es pas vu mon pauvre salle...
-Stop ! Léo je te quitte j'ai besoin de réfléchir mais sa ne veut pas dire que je vais me remettre avec toi Jorge ! Sinon je t'en prit reste ici avec nous quand a toi Léo va t-en s'il te plait !
-On va se revoir !
-Ses drôle parce que finalement ses pas toi qui part ses moi. Mais je reviendrais ses promit !J'doit y aller !
-Je suis seule....
The end
A quelle fin triste et conne a la fois ! Et dire qu'on croyais tous qu'il allez finirent ensemble ! Quelle perte de temps...
Enfin on ne sais pas se qu'il se passera dans l'épilogue !