Chapitre 19

1.2K 67 5
                                    

¤Mon baby-sitter¤


PDV Martina 

Je vient d'arriver au lycée. J'entre puis je vais a mon premier cour j'ai décidé de m'installer seul dans le fond quant tout a coup le prof se racle la gorge. Je sursaute puis lève ma tête je n'arrive pas a y croire ! Léo est juste devant moi ! 


-Bonjour tout le monde je vous présente Léo qui nous vient tout droit de Los Angeles veillez bien l'acceuir ! 

-Bonjours ! 

-Va t'assoir a coté de Stoessel ! 


Je leva la main puis il s'installa a mes coté. 


-Salut ! 

-Hey j'arrive pas a y croire t'a fait tout se chemin de Los Angeles a Beunos Air ! Mes pourquoi ? 

-Ben mon père vient d'être muter ici. 

-Ses juste trop cool. 

-Tu m'aime ? 

-Heu... 

-J'ai comprit !

-Non attend je veux bien qu'on sorte ensemble ! 

-Ses vrai ? 

-Tout a fait ! 

-Je t'aime ! 

-Moi aussi ! 


A la fin des cour je décida d'aller voir Mercedes pour tout lui raconter ! 


-Allor maintenant tu sort avec Léo ? 

-Ouai.

-Mais tu l'aime ? 

-Bah je sais pas je lui laisse une chance. 

-Et Jorge ? 

-Bah quoi Jorge ? 

-Tu sais lui il t'aime vraiment. Et puis il ne t'attendra pas éternellement ! 

-J'm'en fiche !


-Salut Tinita ! 

-Coucou Jorge ! 

-Tu sais je peut tout expliquer pour se que tu a vu ! Tu est partie et j'avais besoin de me défoulé je croyais pas te revoir alors voila quoi je t'aime ! Je suis fou amoureux de toi ! 

-Oui mais ses compliquer je veut bien que l'on soit des amie ! 

-Des...amies ? 

-Ouai ! 

-Mais.. ...

-Pas de mais il est trop tard je sort avec Léo ! 

-Se petit morveux ! Mais il  est pire que moi ! T'es idiote ou quoi ? ! 

-Ha ! La tu dépasse les borne au revoir Jorge ! 


Puis je rentre chez moi en furie ! Non mais de quelle droit se permet t-il ? ! 



coucou mes anges sa va ? 

Moi sa va mieux ! 

J'ai toujours mal a mes cote !

Sinon il ne reste plus que deux chapitre et cette histoire serra fini... Mais bon je vais continuer d'écrire les autres et puis il y aura des nouvelle ! Bon sur ceux bisous ! 

 Mais bon je vais continuer d'écrire les autres et puis il y aura des nouvelle ! Bon sur ceux bisous ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
¤Mon baby-sitter¤ -Fini-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant