✴ Chapitre 6 ✴

189 41 7
                                    

PDV Andgel

Mon réveil sonne, signe que je dois me réveiller. Sans blague ?
Je me redresse et allume la lumière de ma chambre, il est actuellement six heures du matin, le soleil est déjà éclatant. Une bonne journée en perspective. Je me lève et descends dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner.

Mon père n'est pas là, il est parti au boulot d'après le mot qu'il m'a laissé sur la table. Il y a un bracelet avec le mot.

« Tu as dû perdre un de tes bracelets. »

Je prends ce dernier entre mes doigts, et souris. Il n'est pas à moi, il est à Elian, le garçon de la supérette, le garçon qui m'a coupé une mèche de cheveux. Il le portait cette nuit, il a sûrement dû glisser.

Je laisse mes doigts se promener sur le bracelet en cuir. La sensation est incroyable. L'odeur qui émane du bracelet me rappelle Elian, suave et masculine, tout en restant agréable. Je le passe à mon poignet, et entreprends de faire mon petit-déjeuner.

J'attrape la boîte de céréales et en verse dans un bol. Je remonte dans ma chambre, et pose le bol sur mon lit, le temps que je m'habille. J'ouvre les rideaux et regarde la rue. Une surprise m'attend dans cette dernière.

Une voiture noire est garée devant chez moi, Elian devant cette dernière, le foulard accroché à sa main. Mon bandana rouge et noir. Je souris en le regardant et me retourne, pour m'empresser de m'habiller.

J'enfile un jean noir et un tee-shirt blanc, sous une veste en jean. J'attache mes cheveux en chignon, et chausse des Puma, avant de descendre, sac sur le dos. Je n'ai pas besoin de maquillage, j'ai hérité des yeux de biche de ma mère, et je dois dire qu'à ce moment-là, ça me sert.

Finalement, je n'ai pas mangé mon petit-déjeuner, mais je n'en ai pas vraiment envie. Je souffle un bon coup, et sors de la maison. Je ferme cette dernière à clé, et me tourne vers la voiture et son conducteur.

Je m'avance doucement vers lui, et le regarde, intimidée. Il me sourit et renifle mon foulard une nouvelle fois.

- Je t'avais dit qu'on se reverrait, dit-il d'une voix incroyablement sexy.

- Je ne pensais pas que l'on se reverrait si tôt, dis-je en regardant ses yeux noisettes.

- Attends-toi à de nombreuses surprises avec moi, dit-il d'un air mystérieux.

- Te connaître est déjà une surprise, dis-je en lui montrant son bracelet.

Il sourit, et me regarde, surpris.

- Chacun le sien, murmure-t-il en touchant le mien.

- Exactement. Mais, il faut que j'aille au lycée, je vais rater mon bus, ajouté-je en regardant ce dernier apparaître au coin de la rue.

- Je peux t'emmener, j'ai une voiture au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, dit-il avec un sourire en coin.

- Qui me dit que tu ne vas pas me tuer ? Demandé-je en avançant d'un pas.

- Si je ne l'ai pas fait hier, je ne le ferai pas aujourd'hui, dit-il en ouvrant la portière du côté passager.

Je suis sûrement cinglée, ou bien suicidaire, mais je monte dans sa voiture. Le cuir du siège est agréable, je boucle ma ceinture au moment où Elian referme la portière. Il me rejoint côté conducteur et me sourit.

- Bien, on peut y aller ? Demande-t-il en démarrant la voiture.

- Tu ne boucles pas ta ceinture ? Demandé-je en le regardant les sourcils froncés.

Le côté judiciaire remonte, je n'y peux rien, j'ai toujours respecté les règles et les lois, il faut dire qu'avec un chef de la police comme père, je n'ai pas vraiment le choix.

- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de conduire sans, question de liberté, dit-il en appuyant sur l'accélérateur afin de quitter la rue.

Je regarde mon téléphone, j'ai des messages de Hailey, une de mes plus proches amies. Elle doit s'inquiéter, en général nous prenons le bus ensemble. J'ouvre ses messages.

« Tu es où ?! »

« On se retrouve au lycée, hein ? »

Je soupire et lui envoie un « OK », je tourne la tête vers Elian et le surprends, en train de me fixer.

- Quoi ? Demandé-je en haussant les sourcils.

- Rien, ton petit-ami t'envoie des messages ? Demande-t-il sarcastique.

- Tu apprendras pour ta gouverne, que je n'ai pas de petit-ami, et que c'est ma meilleure amie qui m'envoie des messages. Celui qui t'a donné mon adresse n'est pas très bien renseigné à mon sujet, répondis-je en lui lançant un sourire arrogant.

Il rit silencieusement, et me regarde avant de tourner dans une rue pour prendre la direction du lycée.

- Tu as raison, je ne sais pratiquement rien sur toi, mais tu ne sais rien sur moi non plus, dit-il avec un clin d'œil.

- C'est vrai, dis-je en tournant la tête vers l'extérieur.

Nous sommes arrivés devant le lycée, et la plupart des regards, élèves et professeurs, sont posés sur cette voiture entièrement noire, et mystérieuse.

- Tiens, dit-il en me tendant un papier. C'est mon numéro, tu m'appelleras quand tu voudras.

Il sourit, et me regarde dans les yeux, m'hypnotisant du regard. J'attrape le papier.

- Ravie de cette balade, dis-je en sortant de sa voiture, à bientôt j'espère.

- À bientôt, dit-il en souriant.

Je referme la portière, et m'éloigne vers l'entrée du lycée, où Hailey m'attend. La voiture d'Elian passe à côté de moi à toute vitesse et s'éloigne. Mon amie accourt à mes côtés et me prend par les épaules.

- Tu es dingue ou quoi ?! Me demande-t-elle en fronçant les sourcils.

- Pourquoi ? Demandé-je en lissant mes vêtements.

- Il fait parti d'un des plus dangereux gangs de Los Angeles, et toi, tu te balades en voiture avec lui ! Hurle-t-elle, faisant se retourner la moitié des personnes présentes.

- Et alors, il est gentil, dis-je en souriant comme une enfant.

- Pour l'instant, susurre-t-elle entre ses dents.

Je fronce le sourcils, et repense à ce que Mike, son ancien petit-ami, qui faisait parti d'un gang, lui avait fait.

✳❇✳
T

out d'abord, merci d'avoir lu, et de (peut-être) voter et commenter si ce chapitres a plu :3

N'hésitez pas à me le dire en commentaire d'ailleurs ;)

Que pensez-vous du « rapprochement » entre Elian et Andgel ?

La suite sera vendredi, si l'histoire vous plaît :3 en tout cas moi elle me plaît, donc je continue de la publier ;)

J'attends vos retours, positifs ou négatifs, avec impatience :)

Kiss Lola ❤

BAD Flame | Dylan O'brienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant