✴ Chapitre 3 ✴

228 48 4
                                    

PDV Elian

- En es-tu sûr ? Me demande José en pressant mon épaule dans sa main.

- Oui, dis-je en regardant droit devant moi.

- Bien, je ne voudrais pas être contrarié, me souffle-t-il avant de retirer sa main. Tu sais ce qu'il se passe quand je suis contrarié, ajoute-t-il en s'éloignant dans la cuisine.

Je soupire de soulagement, et me lève. Évidemment que je sais ce qu'il se passe quand il est contrarié, tout le monde le sait. Pour éviter les détails, la police retrouve le corps de celui ou celle qui l'avait contrarié dans un endroit désert, une balle dans le crâne. Sympa.

C'est pour ça que je ne veux pas le mettre en colère, ou le « contrarier ». Je chasse les pensées qui m'assaillent et marche jusqu'à la cuisine. Tout le monde y est réuni, y compris le nouveau. Il doit avoir quinze ans à tout casser. José est assis sur un tabouret en chrome, tout comme Lachlan et Mia. Cette dernière me sourit, elle a toujours eu le béguin pour moi. Moi, je ne suis jamais tombé amoureux, je ne vois pas l'intérêt, et puis la seule fille à laquelle je tenais, Lachlan a dû la tuer.

Un jour peut-être, je tomberai amoureux d'une fille. Je soupire et m'assieds, à côté de Mia.

- Bien, James, tu veux être de la famille, pas vrai ? Demande José d'une voix puissante.

- Oui, répond le concerné, intimidé.

Il est mal à l'aise, ça se voit. Il est en sueurs, et ses yeux roulent de tous les côtés.

- Alors, tu vas devoir obéir à l'ordre que je vais te donner, d'accord ?

- Oui, Monsieur.

José sourit, il n'aime pas qu'on l'appelle Monsieur, mais apparemment, il a autre chose en tête à ce moment précis.

- Notre ami ici présent, Elian, a quelques objections contre l'ordre que je lui ai donné, tu vas le faire à sa place. Le nom de celle que tu dois exterminer est Andgel Garcia, voilà sa photo, déclare José en tendant un bout de papier à James.

Ce dernier la prend, tremblant, tout comme moi, c'était à moi de tuer cette fille. Cette fille si parfaite...

- Tu as trois heures, à minuit, si tu as une preuve de ce que tu as fait, tu seras des nôtres, ajoute-t-il en croisant les bras. Elian t'accompagnera, je vous ai trouvé l'adresse de cette fille.

Le sourire qu'affiche José n'a rien de bon, il le fait ressembler à un sadique, enfin plus que d'habitude. Je prends la feuille et regarde l'adresse. C'est non loin de la supérette. Merde !

- Allons-y, dis-je en descendant du tabouret.

James me suit jusqu'à ma voiture. J'entre dans cette dernière, la mâchoire crispée. Je verrouille les portes et me tourne vers lui.

- Tu ne vas pas tuer cette fille, c'est compris ? C'est... à moi de la faire, dis-je menaçant.

- Mais, José veut...

Je sors un couteau de dessous mon siège, une précaution, et le place sous le gorge du nouveau.

- Écoute-moi bien, tu la touches, tu finis dans un caniveau, égorgé, c'est clair ? C'est à moi de le faire, t'as compris ? Demandé-je une lueur assassine dans les yeux.

- Oui, dit-il en sueurs.

Je retire le couteau, et lui donne une petite claque sur la joue.

- Tu vois quand tu veux !

Je démarre la voiture et recule, pour aller dans le quartier de cette fille, Andgel. Prénom d'ange pour une fille au visage d'ange. Je souris en regardant la route sombre. Parfois, j'aimerai avoir une vie normale. Avoir une copine, être à l'université, avoir un bel appartement, un boulot correct, mais comme je l'ai déjà dit, c'est trop compliqué.

- Pourquoi veux-tu faire parti de la famille ? Demandé-je en regardant James.

- Pour être sûr d'avoir des personnes sur qui compter, un gang c'est comme une grande famille, non ?

Je cligne plusieurs fois des yeux, et le regarde rapidement.

- Ça l'est, sauf quand tu n'obéis pas aux ordres de José ou de sa fille, dis-je avant de jeter un oeil à la supérette où j'ai vu Andgel pour la première fois.

Je continue ma route et écoute le ronronnement du moteur sous le capot.

- Pourquoi ne veux-tu pas que je fasse ce que José m'a demandé ? Demande James lorsque je me gare dans une ruelle.

Je coupe le moteur et me tourne vers lui.

- C'est compliqué, tu n'as qu'à tuer quelqu'un d'autre, qui lui ressemble, dis-je avant de sortir. On se retrouve ici dans une heure.

Je m'éloigne et tourne dans un coin de rue pour essayer de trouver la maison de cette Andgel.
Au bout de quelques minutes, je reconnais sa maison, c'est une grande maison, blanche, possédant sûrement deux étages. Je remarque que de la lumière est présente au premier étage, sûrement dans la chambre de ma future victime. Je charge mon revolver et avance vers la porte d'entrée, j'ai appris à les ouvrir quand j'étais plus jeune.

Avec un peu de chance, elle ne fera pas de bruit en mourant...

❇✳❇

Hello, voilà un tout nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter afin de me le montrer :3

Donc, Elian et Andgel...

Que va-t-il se passer ?

Pour le savoir, attendez mardi ;)

Kiss Lola ❤

BAD Flame | Dylan O'brienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant