✴ Chapitre 1 ✴

288 45 14
                                    

PDV Elian

Je sors de l'appartement pour aller chercher le courrier, j'ai oublié de le prendre en rentrant de la supérette. D'ailleurs, la fille qui se trouvait là-bas était... Rien que d'y penser, je sens une partie de mon corps s'éveiller. En bref, elle était pas mal. Ses longs cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval haute, laissant échapper quelques mèches rebelles, lui donnant un air farouche. Quand à ses yeux, ses yeux verts émeraudes la faisaient ressembler à un ange. Des yeux comme les siens sont si rares.

Je descends les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée et croise Lachlan, un ami, ou plutôt un collègue. Un collègue de gang. Il me salue et monte à l'appartement. Je continue mon chemin jusqu'aux boîtes aux lettres, et ouvre la mienne pour prendre les nombreuses lettres qui s'y trouvent.

Je la referme et grimpe les escaliers pour regagner mon appartement. Je ferme la porte d'entrée derrière moi et m'assieds dans le canapé avant de regarder les lettres que j'ai reçu.

- Facture, facture, amende... Ah ! Ordre de tuer.

J'ouvre cette dernière et découvre la photo et les informations personnelles de la personne que je dois tuer. Je lis d'abord ces dernières.

- Andgel Garcia, fille d'Andrew Garcia. Son père est policier, et a mis en prison des membres du gang, dis-je à voix haute pour que Lachlan entende.

Je prends la photo et tressaillis. La fille sur la photo... C'est la fille de la supérette, la fille magnifique. Lachlan doit remarquer que quelque chose cloche, étant donné qu'il me regarde, les sourcils froncés.

- Quoi ? Tu la connais ? Me demande-t-il en prenant la photo. Pas mal !

- Je l'ai croisée à la supérette tout à l'heure, dis-je les yeux dans le vague.

- Et bien, dans ce cas, ce sera simple pour l'approcher, tu n'as qu'à devenir ami avec elle, et puis boum, tu la tues, dit-il comme s'il s'agissait de quelque chose de normal.

- Ouais, dis-je en récupérant la photo.

Je la range dans la poche de mon jean, et allume la télé. Encore ce flash info débile à propos du gang. Certes, nous avons tué ce mec, mais, c'était légitime, c'était pour notre fierté et notre défense.

- Bon, allons-y, les autres vont nous attendre, déclare Lachlan en se levant du fauteuil dans lequel il était assis.

Je fais de même et prends les clés de la voiture. Je me tourne vers lui.

- Encore un règlement de compte ?

- Non, un nouveau dans le gang. Il va falloir le bizuter un peu, répond-il un sourire sadique sur le visage.

Je soupire et sors de l'appartement. Je ferme la porte derrière nous et descends les escaliers, Lachlan sur les talons. Nous sommes dans le même groupe, comme une sorte de binôme.

Nous sortons de l'immeuble, sous les regards effrayés des habitants du quartier. Je les fusille du regard, afin qu'ils détournent le leur, ce qu'ils font. Ils ne veulent pas risquer de nous mettre en colère, moi et Lachlan. Ils ne savent pas que nous faisons parti d'un gang, qui plus est, un des gangs les plus dangereux. Mais ils savent qu'ils ne faut pas nous énerver, nous sommes du genre colérique.

J'entre dans ma voiture, une BMW I8 noire, que je me suis achetée après quelques années à économiser l'argent de mes « ordres ». Je ne suis pas fier de ce métier, si je peux appeler ça un métier, mais il me permet de vivre. Bien sûr, je pourrais essayer de trouver un autre métier, mais quand on vient d'une banlieue et d'un quartier où la racaille règne comme moi, les employeurs restent sur la réserve, et les jobs manquent, alors on retourne dans les magouilles et l'argent facile.

Je démarre et recule, pour aller au « quartier ». Ce quartier est en réalité une maison, ou plutôt une villa, immense, habitée par le supérieur du gang. José Rodrigue, un mexicain de trente-huit ans. Il y vit avec sa femme et sa fille, Mia, qui a mon âge. Je n'aime pas vraiment cette dernière, elle fait partie du gang, mais elle est très étrange, asocial et agressive. Un peu comme moi, c'est sans doute pour ça qu'on ne s'entend pas.

J'allume la radio pour éviter de devoir parler avec Lachlan, il est gentil, certes, mais surtout lourd. Il pose souvent des questions personnelles, trop personnelles. Le seul détail qu'il connaît à propos de ma vie, c'est que j'ai perdu mon père quand j'avais douze ans, à cause d'un règlement de compte. J'avais pris sa place dans le gang, et puis, ma mère est partie avec un homme que je ne connaissais même pas.

Enfin. Je me concentre sur la route, qui commence à s'assombrir au fur et à mesure que nous avançons vers le quartier. La nuit rend Los Angeles encore plus magnifique qu'en temps normal.

- Tu sais où vit la fille ? Me demande Lachlan malgré le fait que la musique soit à fond.

- Non, j'essayerai de la croiser dans la semaine, dis-je simplement en fixant la ligne blanche sur la route noire.

J'aperçois la villa. Enfin ! Je me gare à ma place, et coupe le moteur et descends de la voiture. Lachlan fait de même et me suit à l'intérieur. Je n'ai pas besoin de verrouiller ma voiture ici, il y a des guetteurs de part et d'autre de la villa. Nous entrons dans cette dernière, près pour le bizutage.

Immédiatement, José me prend à part.

- Elian, te voilà ! Alors, tu as reçu mon ordre ? Demande-t-il en m'entraînant vers le salon.

- Oui, dis-je en évitant de le regarder dans les yeux, il déteste quand on fait ça.

- Bien, ça ne te pose aucun problème ? Demande-t-il en posant sa main sur mon épaule.

- Non, répondis-je en serrant les dents.

✳❇✳

Merci pour vos votes et vos commentaires sur le prologue, ça me fait plaisir, et vous étiez plus nombreux que ce que je pensais ❤

Donc, si vous aimez dites-le moi en commentaires, pour m'encourager ;)

La suite sera vendredi ;)

En attendant, j'attends vos réactions avec impatience :3

Kiss Lola ❤

BAD Flame | Dylan O'brienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant