✴ Chapitre 14 ✴

138 29 9
                                    

PDV Andgel

Je fais signe à Mike de s'asseoir dans le salon, mais il refuse et me suit dans la cuisine pour préparer notre repas, un plateau télé avec des gâteaux apéritifs. Je lui tends les paquets de gâteaux, qu'il envoie au salon, un à un.

- C'était qui ce mec hier ? Me demande-t-il alors que je lui tends une bouteille d'eau.

- Un mec sans importance, dis-je froidement. On se la fait cette soirée films d'horreurs ?

Il acquiesce et part en direction du salon, moi sur ses talons. Je m'assieds à côté de lui et allume la télé, un disque dur externe y est branché en permanence, ce qui est plutôt pratique.

On choisit donc un film, et je le mets en route, avant de prendre un paquet de chips. L'ambiance du film est vraiment glauque. Je me retiens d'éteindre le film et maintiens mon regard sur l'écran, mauvaise idée quand on regarde un film d'horreur. Mike profite de ce moment pour poser son bras derrière ma tête.

Je soupire silencieusement, et tourne la tête vers mon téléphone. J'ai des messages d'Elian. Je les ouvre discrètement.

« Sérieux ?! Ce mec est chez toi ?! »

« Il ne veut qu'une seule chose, et tu le sais ! »

C'en est trop, je lui réponds :

« Et toi, tu me veux quoi ?! »

Je repose mon téléphone sur le canapé et attrape une poignée de chips, qui vole lorsque le tueur du film apparaît à l'écran. Mike rigole comme un enfant, et se moque de moi. Je lui souris, par politesse, et regarde mon téléphone. Encore un message, je l'ouvre.

« Je veux simplement avoir une amie... Et je pensais que c'était toi. »

Je m'apprête à répondre, lorsque la main de Mike glisse dangereusement sur ma cuisse. Je le regarde, l'interrogeant du regard. Il se contente de faire glisser sa main vers mon entrejambe, avant de me pousser doucement sur le dos. Il commence à déposer des baisers dans mon cou, me répugnant un peu plus à chacun de ses assauts.

Je le repousse gentiment, mais il insiste. J'attrape mon téléphone et appelle Elian, je sais qu'il m'aidera. Mike m'attrape fermement le poignet, me faisant lâcher mon téléphone.

- Mike, lâche-moi ! Dis-je en me débattant.

Il est bien plus fort que moi.

- Allez, Andgel, je sais que tu en as envie, tu le sais aussi bien que moi ! Dit-il en me maintenant les poignets.

- Mike, tu me fais mal ! Arrête !

Rien à faire, il ne bouge pas, enfin, une partie de lui semble s'animer, me donnant envie de vomir. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre sur un Elian furieux. Il pose son regard, si doux en temps normal, sur Mike, et la rage semble le gagner peu à peu.

Il se précipite vers nous et soulève Mike, tel une plume, et le jette contre le mur. Sa puissance m'étonne. Il m'aide à me redresser, et se tourne vers Mike, qu'il traîne jusqu'à la porte d'entrée.

Quelques secondes plus tard, il revient vers moi, et s'accroupit près de moi. Il pose ses mains sur mes joues et me scrute. Bizarrement, toute la rage et la haine que j'éprouvais pour lui précédemment, s'efface en un clin d'œil.

Il soupire et se lève, avant de s'asseoir près de moi. Il m'attire contre lui, et me serre contre son torse musclé. Son contact m'effraie, pour la simple et bonne raison que Mike a essayé de...

Au bout de quelques secondes, je passe mes mains derrière le cou d'Elian, et niche ma tête au creux de son cou. Je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'il a beau être gentil, il n'en fait pas moins parti d'un gang. Il attrape un plaid et me le pose sur les épaules.

- Tu es complètement gelée ! S'écrit-il avant de me reprendre dans ses bras. Viens.

Je me laisse faire, il m'emmène dans ma chambre. Ma force me lâche en plein milieu de l'escalier. Elian me rattrape avant que je ne tombe, et sourit, avant de me soulever. Il grimpe les marches sans difficulté, et entre dans ma chambre, avant de me déposer sur mon lit. Il allume la lumière et s'assied près de moi, et sourit une nouvelle fois.

- Ça va aller ? Demande-t-il en prenant ma main tendrement.

- Je suppose, étant donné que... Tu es là, dis-je en rougissant.

- Je dois avouer que tu m'as manqué, dit-il en baissant les yeux sur ma main. Je ne pensais pas que je pouvais m'attacher à une personne à ce point là.

Je souris et m'assieds doucement pour me retrouver à quelques centimètres du visage d'Elian.

- Moi aussi. Je peux te demander quelque chose ? Demandé-je avant de me mordre la lèvre inférieure.

- Bien sûr, dit-il en levant les yeux vers mon visage.

J'hésite quelques instants, puis finis par poser cette question qui trotte dans ma tête depuis que nous nous connaissons.

- Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ?

Il soupire et se crispe, avant de me dire :

- Je te promets que je te le dirai un jour, mais pour l'instant, ce n'est pas le moment, dit-il avant de sourire.

Je me contente de cette réponse et souris, avant de prendre mon carnet en cuir.

- Tu l'as lu ? Quand je dormais cette nuit ? Demandé-je en regardant les prunelles noisettes d'Elian.

- Non, je ne me le permettrais pas, dit-il avant de sourire. Ça t'appartient, c'est personnel.

Je plisse les yeux, il aurait dû le lire, il aurait sans doute pu me faire comprendre que je devrai m'éloigner de lui, sans retour en arrière. Mais, ça n'arrivera pas, murmure ma conscience. Et elle a raison.

❇✳❇

Voilà la suite de l'histoire !

Qu'en avez vous pensé ?

J'espère que ça vous a plu ❤️

La suite sera demain bisous 💖

BAD Flame | Dylan O'brienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant