Partie 1

3.3K 181 77
                                    



Chambre 206


                 L'avion atterrit finalement, après six heures de vol direct. Les passagers quittèrent un à un l'engin, heureux de retrouver la Terre ferme après un voyage fatiguant. Les journalistes et caméramans se bousculèrent alors en l'apercevant descendre l'escalier gracieusement. Le célèbre mannequin Jung Daehyun était venu passer des vacances à Hawaï, après de longs mois chargés de séances photos et d'entretiens. Evidemment, vacances ou non, les paparazzis ne manquaient pas une occasion de prendre quelques clichés de la star. Il salua poliment la foule qui l'accueillait en euphorie. Heureusement pour lui, la sécurité lui fraya un chemin parmi le monde, et il atteignit aisément l'aéroport. Une nouvelle fois, il croisa la route de ses fans et journalistes qui le suivirent en petits groupes décomposés. Il se força à sourire malgré la fatigue qui le rongeait, et après avoir récupéré ses bagages, il s'empressa de rejoindre le taxi qui l'attendait à l'entrée du bâtiment. A peine eut il fermé la portière qu'il soupira, exténué. Il devait être directement conduit à son hôtel, et devait rejoindre un dîner au soir où son agent s'y rendait également. Rien que l'idée de devoir se préparer pour une longue soirée le fatiguait davantage. Il n'avait le temps de se remettre de son long voyage en avion où enfants et cris étaient rois. Vacances étaient un bien grand mot pour décrire les semaines à venir. Malgré qu'il ait insisté auprès de son manager pour obtenir quelques jours de repos, celui-ci n'avait pu décliner de nombreux rendez-vous qu'il jugeait important pour sa carrière. Il fallait donc conclure ces affaires, et ce au plus vite l'espérait-il. Il perdit son regard à travers le beau paysage qui s'exposait à lui derrière les vitres de la voiture. Les palmiers, la mer, le soleil brillant sur la plage, tout inspirait aux vacances, et Daehyun regretta bien de ne pas pouvoir les savourer comme il l'aurait voulu. Le taxi s'arrêta finalement devant l'entrée d'un superbe palace dont son manager avait vanté la beauté et le service exemplaire. Le mannequin ne pouvait juger si ces dires étaient véridiques, mais dans tous les cas, le bâtiment lui parut fort accueillant et très chic dès le premier coup d'œil. Un jeune homme vint directement à sa rencontre, et ouvrit la portière afin qu'il puisse sortir. Il le guida jusque la réception tandis que deux autres employés s'activaient à récupérer les bagages de la star. Le hall de l'hôtel était grandiose, digne d'un plus grand casino de Las Vegas. Le plafond était orné de petites lumières qui se reflétaient au brillant du sol doré. Les murs de marbre étaient décorés par de superbes tableaux, et quelques plantes joliment taillées se présentaient dans certains coins de l'immense pièce. Le comptoir de l'accueille était lui aussi fait de marbre dont la couleur était assortie aux canapés centraux de la réception. Daehyun contempla rapidement les lieux. C'était un bel hôtel pour sûr, mais il n'était pas du genre à s'extasier pour si peu. A vrai dire, il avait pris l'habitude des belles choses, et plus rien ou presque ne l'atteignait à présent. C'était souvent ainsi lorsque l'on s'exposait longtemps au " beau monde ", et le blond ne faisait pas exception. Il rejoignit directement le comptoir auprès duquel il donna son nom à la charmante réceptionniste. Elle lui confia la clé et laissa un jeune homme le guider jusque la chambre qui lui était destinée. Ils grimpèrent tous deux à l'intérieur de l'ascenseur, dont le chic ne manquait pas, et les portes s'ouvrirent sur un long couloir vitré. Le jeune hôte laissa la célébrité découvrir de lui-même les lieux, sans oublier de préciser que tous employés lui étaient disponibles à n'importe quel moment. Daehyun nota cette dernière précision tout en ouvrant la porte indiquée " 206 ". C'était une suite luxueuse, spacieuse, et même un peu trop. Ses quelques valises avaient été déposées à l'entrée, et le mannequin ne tarda pas plus pour s'en emparer et choisir la tenue qu'il porterait pour sa soirée auprès de ses collaborateurs. Heureusement pour lui, le dîner avait lieu à cet hôtel, et Daehyun pût donc en profiter pour prendre un long bain dans la baignoire exagérément grande. Il se vêtit simplement d'un smoking chic en satin noir, accompagné d'une chemise blanche dont il laissa le col ouvert. Une tenue simple mais élégante, ce qui convenait parfaitement à l'ambiance de ce futur dîner. Après avoir soigneusement coiffé ses cheveux et parfumé son cou, il descendit dans le hall. Daehyun ne connaissait pas l'hôtel, et celui-ci était si grand qu'il aurait pu s'y perdre aisément. Il arriva un peu en avance puisqu'il résidait au lieu de rendez-vous, mais il n'eut pas à attendre bien longtemps car son agent se présentait déjà à l'entrée du restaurant.

Chambre 206Où les histoires vivent. Découvrez maintenant