Partie 7 :Daehyun soupira, son agent venait de lui énoncer son programme de la journée, et le jeune homme était exténué à l'idée de savoir tout ce qui l'attendait. Depuis son retour à Séoul, il avait perdu toute envie d'investissement, toute joie, et il se montrait plus froid et solitaire que jamais. Il ne se passait guère un jour sans qu'il ne pense à son bienaimé. Il était si amoureux de lui, il ne parvenait à réaliser qu'il n'était plus à ses côtés. Il voyait son visage chaque nuit, il entendait sa voix, sentait son parfum, imaginait ses mains sur son corps. Le manque était un bien petit mot pour décrire l'état désastreux de son cœur. Daehyun n'était jamais réellement tombé amoureux, et ces sensations étaient totalement nouvelles pour lui. Youngjae avait été son plus grand soutien durant un moment qui lui parut être la meilleure période de son existence. Il s'était habitué à ses mots doux, ses gestes réconfortants, et ce sourire tendre qui enflammait tout son être. Et maintenant que le jeune homme n'était plus là, il se sentait vide, paresseux, déprimé. Plus rien n'avait de vie, de goût, et son métier lui paraissait plus difficile qu'il ne l'avait jamais été. Toutes les personnes qui l'entouraient lui semblaient fades, arrogantes, insupportables, et Daehyun savait qu'il ne pouvait trouver d'égal à son bienaimé. Le jeune brun était l'être le plus aimant qu'il n'avait jamais rencontré, et il était certain de ne pas pouvoir tenir longtemps loin de lui. Il était devenu accro à Youngjae, son obsession. Malheureusement, le mannequin avait été forcé de rentrer en Corée du Sud, son agence avait besoin de lui, et il devait se rendre à certaines cérémonies familiales importantes. Le blond n'était pas particulièrement attaché à sa famille, mais il restait cependant lié à sa petite sœur qui s'était mariée dernièrement. De plus, son père étant atteint d'une grave maladie, il savait sa mort proche, et souhaitait passer un peu de temps à ses côtés, malgré les rapports froids qu'ils entretenaient. Par conséquent, il n'avait pu rester davantage en voyage, mais il se promit de retourner à Hawaï dans les semaines à venir. Il savait également qu'il ne pouvait vivre ainsi éternellement. Il devinait son avenir amoureux auprès de Youngjae, il l'aimait bien trop fort pour conserver leur amitié, il voulait plus, beaucoup plus avec le jeune homme. Néanmoins, il ne pourrait faire éternellement des allers-retours entre les deux pays, et il savait qu'il serait bientôt contraint à prendre une décision.
« Bonjour Daehyun. Gémit Serena en pénétrant dans sa loge. »
Le blondinet déglutit. Il n'avait revu la jeune femme depuis la fois où elle avait tenté de l'embrasser, et sa présence ne lui avait manqué le moins du monde. Il lui sourit faussement, et la trouva bien trop tactile lorsqu'elle posa une main sur sa cuisse.
« Et bien... Je ne t'ai pas vu depuis un bout de temps ! »
Daehyun lui fit automatiquement remarqué qu'il n'appréciait le tutoiement dans les relations professionnelles, et qu'il souhaitait garder cette marque de distance et de politesse entre eux deux. Serena acquiesça simplement, mais sembla désenchantée par la froideur dont le mannequin faisait excessivement preuve. Elle tenta alors de s'asseoir sur les genoux du jeune homme qui la repoussa presque trop violement.
« Serena ! Je pensais avoir été clair à ce sujet, vous n'obtiendrez jamais rien de moi, je vous conseillerais d'aller embêter quelqu'un d'autre ! Je vous en serais d'ailleurs très reconnaissant, je n'ai pas la tête à cela en ce moment !
- Vous avez des problèmes ?
- Rien qui ne vous concerne ou qui n'ait un quelconque lien avec notre collaboration ! Reprit-il sèchement,
- Je crois savoir de quoi il s'agit... »
Daehyun soupira. Sans doute était-elle une collaboratrice dont beaucoup rêverait, mais lui commençait à la détestait au plus haut point. Comment pouvait-elle savoir de quoi il s'agissait ? Elle ne connaissait même pas son Youngjae. Il vit la jeune femme sortir un magazine de son sac, et le lui poser sous les yeux. Daehyun y jeta un coup d'œil, curieux, et son cœur s'accéléra en reconnaissant le visage angélique de son amour. Il saisit la revue à toute vitesse, et lit l'article le concernant avec appréhension.
VOUS LISEZ
Chambre 206
FanfictionDaehyun x Youngjae / DaeJae Daehyun, célèbre mannequin, s'autorise quelques semaines de vacances après avoir longuement travaillé afin d'accroître sa popularité ainsi que sa carrière. Seulement, son manager n'est guère de cet avis, et continue d'org...