Partie 2

1.7K 168 142
                                    


Daehyun sortit de la salle de bain, alerté par des éclats de voix provenant du couloir. Il était encore très tôt, qui pouvait bien se permettre de crier de la sorte sans penser aux autres résidents de l'hôtel qui devaient très certainement dormir ? Le blond détestait ces personnes arrogantes, égoïstes, qui se préoccupaient uniquement de leurs intérêts. Il ouvrit la porte furieusement, et sortit de sa chambre d'un pas coléreux. Un peu plus bas, un homme d'un âge avancé hurlait sur un pauvre employé qui semblait terriblement confus. Et lorsque celui tourna légèrement le visage, Daehyun le reconnut aussitôt. Qui était ce fou furieux qui se permettait d'hurler ainsi sur le pauvre Youngjae ? Sans réfléchir, la colère surmontant la raison, le blond se précipita vers eux, et s'interposa entre les deux hommes.

« Qu'est-ce que tu m'veux toi ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?

- Occupé à réveiller tout l'hôtel ! Qu'est-ce que vous lui voulez ?

- Cet imbécile m'a réveillé parce qu'il n'est pas capable de mémoriser un numéro de chambre !

- Je... Je me suis trompé de chambre en effet... Je devais amener ce plateau déjeuner à la 206, et j'ai toqué à la 216... Je suis vraiment navré, cela ne se reproduira plus ! S'excusa honteusement Youngjae. »

Daehyun eut envie d'abattre son poing sur le visage de ce client arrogant. Ce n'était qu'une erreur ! Il fallait essayer de se mettre à la place du plus jeune ! Retenir sans cesse des numéros de chambre était loin d'être chose facile, ce client serait incapable de le faire il en était certain. Le brun ne savait plus où se mettre, il était visiblement gêné d'avoir nécessité la défense d'un client. Le plus âgé tenta de le rassurer, se sentant un peu fautif puisque ce plateau lui était destiné.

« Merci, vous n'étiez pas obligé... »

Le brun accompagna le mannequin jusqu'à sa chambre, y déposa le plateau, et se retourna timidement.

« J'ai veillé à ce que l'on vous donne de la confiture de fraise... Je ne savais pas si vous aimiez, mais je sais que vous êtes allergique à l'abricot, alors j'ai voulu prendre une autre confiture mais si vous n'aimez pas je peux changer...

- Oui, oui c'est parfait ! Rigola Daehyun amusé par l'attitude du plus jeune. »

Daehyun remarqua bien vite la gêne du brun, il n'osait même plus le regarder dans les yeux, chose qui ne lui plaisait guère.


"Youngjae... Ce n'est rien d'accord ? Je vous ai défendu parce que j'estimais que vous ne méritiez nullement d'être traité de la sorte. Cet homme ne vous a démontré aucune marque de respect, et je n'ai pas aimé cela... "


Youngjae songea alors au jour où le blond l'avait sévèrement repris pour son plateau déjeuner qui n'était pas à son goût. Mais il ne fit néanmoins aucun commentaire. Il était très reconnaissant envers le jeune homme de s'être interposé et d'avoir pris sa défense. Il savait qu'aucun client n'aurait réagi de la sorte et n'aurait défendu un employé. Mais Daehyun était différent. Celui-ci s'assit confortablement sur son lit, et déposa son repas près de lui. Youngjae crut donc qu'il était temps pour lui de s'éclipser et de laisser le jeune homme dans son intimité, cependant, une emprise sur son bras l'en empêcha.


" Je sais qu'on ne doit pas vous demander cela fréquemment mais... Voudriez-vous bien déjeuner avec moi ? Vous avez amenez bien assez de nourriture pour nous deux, et au moins j'aurais quelqu'un avec qui discuter !
- Je suis navré, j'ai déjà déjeuné... Répondit le plus jeune sur un ton sincèrement désolé. "


Daehyun lâcha son poignet et acquiesça silencieusement, un air profondément déçu accroché au visage. Cette vue fit beaucoup de peine au brun, il pouvait facilement s'imaginer à quel point le jeune homme pouvait se sentir seul. Et d'un certain côté, il était très flatté que celui-ci veuille passer du temps avec lui alors qu'il pourrait très facilement trouver un autre mannequin dans l'hôtel avec qui il partagerait de nombreux points communs il en était certain.

Chambre 206Où les histoires vivent. Découvrez maintenant