Partie 8

1.6K 147 69
                                    


Partie 8 :    /!\ Présence de lemon dans ce chapitre /!\

Youngjae sentit les larmes lui monter, et il courut dans les bras de son amour. Il le serra si fort que Daehyun crut étouffer. Le jeune brun ne parvenait à réaliser qu'il était près de lui, il craignait qu'il ne soit qu'un rêve. Il gémit de bonheur tout en le câlinant désespérément. Son parfum lui rappela des souvenirs mélancoliques, et sa douce voix lui produisit une multitude de frissons.

« Dae... Daehyun tu... Pleura-t-il, incapable de parler convenablement, son émotion se faisant trop forte. »

Le blond sourit, plongeant son visage dans le cou de son bienaimé. C'était si bon de le retrouver, son ressentit était indescriptible. Il n'y avait de mots pour décrire son bonheur, et Daehyun porta le brun dans ses bras, tout en baisant sa peau sensible. Il ne cessa de lui répéter à quel point il l'aimait, et qu'il ne le laisserait plus jamais seul. Il sentait son cœur s'affoler, et il voulut hurler au monde entier qu'il était le plus comblé de tous les hommes. Il croisa son regard innocent, et Daehyun cella ses lèvres aux siennes dans un baiser tendre et passionné. Il introduisit directement sa langue dans la bouche de son protégé, et l'embrassa avec fougue, gémissant entre deux respirations. On déserta les lieux afin de leur laisser un peu d'intimité, tandis que les deux jeunes hommes s'installaient sur le canapé usé. Youngjae tremblait sous la surprise, il avait du mal à se remettre de ses émotions. Il avait enduré tant de choses ces derniers jours qu'il se voyait plus fragile que d'accoutumé. Son cœur battait à une vitesse ahurissante, et tout son être était parsemé de frissons. Daehyun le prit dans ses bras, peiné par la vision qu'il avait de son amour. Le jeune homme avait maigris, et les traits de son visage se montraient plus durs et plus sévères que dans ses souvenirs. Il semblait abîmé par le désespoir et la fatigue, et son cœur se serra en songeant qu'il avait été seul pour endurer ces évènements difficiles.

« Tu es... déjà de retour ? »

Il avait tant de question à lui poser, tant de choses à lui dire, le brun ne savait par où commencer. Tant d'interrogations se bousculaient dans son esprit, et il eut du mal à y faire de l'ordre.

« J'ai rompu mes contrats ave Serena et avec mon agence... Je ne pouvais plus supporter d'être si loin de toi... A présent, plus rien ne me retient en Corée, je suis tout à toi. »

Il l'embrassa encore et encore, ne pouvant se retenir. Youngjae pleura de joie et s'effondra dans les bras de son amour. Il fut surpris que le jeune homme ait renoncé à sa carrière aussi brutalement, mais le blond lui assura qu'il avait suffisamment d'argent pour vivre les cinq prochaines années sans difficultés. Il affirma également qu'il avait l'intention de retrouver du travail à Hawaï, mais qu'il comptait tout d'abord s'installer et trouver un bel appartement pour deux. Il avait tant de projets, tant de choses à partager avec son bienaimé.

« Daehyun, je suis si heureux ! »

Ils se cajolèrent longuement, nul ne voulant se séparer de l'autre. Ils profitaient de leurs retrouvailles, et de cette sensation d'apaisement et bonheur qui les possédait tous deux. Dans les bras de son petit ami, Youngjae avait l'impression que plus rien ne pouvait les atteindre, que tous ses problèmes s'étaient évaporés, et que quelqu'un l'aimait réellement.

« Tout d'abord, nous allons louer une chambre dans un très bel hôtel que l'on m'a conseillé. Je dois retourner chercher mes valises chez Jongup, et puis il veut te voir, mais nous ne pourrons pas séjourner dans le palace où tu proposais tes services...

- Pourquoi donc ?

- Hum... Je m'y suis battu... Avec Himchan, et la sécurité n'a pas apprécié. »

Chambre 206Où les histoires vivent. Découvrez maintenant