Epilogue :
Daehyun posa les derniers cartons, et jeta un coup d'œil à son bienaimé qui s'activait à peindre l'un des murs du salon. Il était à la fois adorable, et terriblement sexy. Vêtu d'une petite salopette qui mettait fortement ses fesses en valeur, et son visage tâchait ci et là de peinture, le blond le trouva bien trop attirant. Il se rapprocha de lui, le saisit par la taille, et le colla à son corps, tout en l'embrassant amoureusement.
Les deux jeunes hommes venaient d'emménager dans un superbe appartement du centre-ville d'Hawaï, et ils s'y sentaient déjà à l'aise. Youngjae était tout excité, il n'avait jamais réellement eu son chez lui, et le blond lui offrait le plus parfait des logis.
« Mmh...Jae... Gémit Daehyun en dévorant le cou de son chéri, Je ne crois pas qu'on ait encore testé notre nouveau lit...
- Daehyun, pas maintenant, il faut que je finisse de peindre ce mur ! Rigola le brun.
- Mais t'es tellement sexy... »
La sonnerie les interrompis, et ils s'empressèrent d'ouvrir la porte afin d'accueillir leurs tous premiers invités. Jongup se présenta, accompagné de Junhong, un employé de l'hôtel avec qui il s'entendait très bien. Le brun sauta au cou de son ami, si heureux de le revoir, et il insista pour leur faire visiter leur petite habitation. Les meubles venaient à peine d'être installés, et les cartons étaient encore nombreux. Mais malgré cela, l'appartement était déjà charmant, à l'image du couple qui l'habitait. Jongup n'avait jamais vu le plus jeune aussi heureux, et Daehyun semblait le combler de bonheur, ce qui lui fit grandement plaisir. Ils s'installèrent à table, et le brun se chargea du thé et des biscuits. Puis il s'installa sur les genoux de son chéri, regardant les deux jeunes hommes avec allégresse.
« Vous avez des projets ? Questionna Jongup, curieux,
- Pas vraim...
- Oui ! Coupa Daehyun, recevant un regard perplexe de son petit ami. »
Il se leva, et revint quelques minutes plus tard, une enveloppe dans les mains. Il la livra à son chéri avec un grand sourire, et guetta sa réaction. Youngjae l'ouvrit avec hésitation, ne sachant ce que son petit ami avait encore organisé. Il en sortit deux billets d'avion pour la France, en direction de Paris. Il s'immobilisa un instant devant le bout de papier, relisant la destination à plusieurs reprises. Le brun leva des yeux brillants vers le mannequin, avant de lui sauter au cou sous les rires attendris de tous.
« Je sais que tu rêves d'y aller, et puis c'est une ville si romantique ! Nous partons dans trois jours, ne t'en fais pas, j'ai déjà tout organisé, tu n'as plus qu'à faire tes valises. »
Youngjae resserra son emprise, et l'embrassa avec passion et amour. Il ne parvenait à réaliser qu'il allait voyager, lui qui n'était jamais monté dans un avion et qui n'avait jamais quitté Hawaï.
« Nous voyageons en première classe, et nous séjournerons à Paris pendant plus d'une semaine. Ensuite, nous irons passer quelques jours à Venise, en Italie, puis nous finirons notre voyage par un passage à New York ! »
Le plus jeune n'en revenait pas, et pendant un instant, il crut être plongé dans un rêve. Il regarda ses deux amis qui rigolaient face à cette scène d'amour, et lança avec un rire dans la voix :
« J'ai le plus parfait des petits amis, et il est à moi ! »
Daehyun le prit dans ses bras avec tendresse, et l'embrassa encore et encore.
« C'est beau à en vomir des arcs-en-ciel ! Rigola Junhong, tandis qu'il se levait pour quitter les lieux. »
Les deux jeunes hommes avaient encore beaucoup de travail à l'hôtel, et ils ne pouvaient se permettre de s'éclipser trop longtemps. Le couple les accompagna jusqu'à leur voiture, et les salua, sachant qu'ils ne les reverraient pas avant un long moment. Ils regardèrent le véhicule s'éloigner, et lorsqu'ils voulurent rejoindre leur appartement, une foule de journaliste leur tomba dessus. Ils se firent interroger dans tous les sens, et le brun se cacha derrière son chéri, sa timidité prenant le dessus sur ses gestes. Tous les paparazzis questionnèrent le mannequin à propos de Youngjae qui était encore inconnu des médias. Daehyun saisit la taille de son chéri, et lança avec fierté :
« Cette homme est mon petit ami, et nous avons une relation qui dure déjà depuis deux mois. Je l'aime de tout mon cœur, et je n'ai jamais été aussi heureux que lorsque je suis près de lui... C'est l'homme de ma vie, et vous avez intérêt à vous habituer à lui puisque je ne suis pas prêt de le laisser filer ! »
---
Voilà, je tenais à conclure cette écrit aujourd'hui, c'est donc ici qu'il se termine. En ce qui concerne mes futurs textes, j'en ai beaucoup en cours, cependant, je ne sais pas encore sur quel couple rédiger. Avant tout, je vais finir la fiction épistolaire " Derrière les mots ", et je poursuivrais sans doute avec de petits one shots, je ne sais pas encore. En tout cas merci aux lectrices qui me suivent depuis pas mal de temps et qui s'intéressent à tous mes textes, c'est vraiment plaisant de savoir que mon travail plait, donc merci une nouvelle fois pour votre soutien.
Je vous dis à très vite, et bonne soirée Babyz ~
VOUS LISEZ
Chambre 206
FanfictionDaehyun x Youngjae / DaeJae Daehyun, célèbre mannequin, s'autorise quelques semaines de vacances après avoir longuement travaillé afin d'accroître sa popularité ainsi que sa carrière. Seulement, son manager n'est guère de cet avis, et continue d'org...