1 ~Aujourd'hui~

105 6 1
                                    

Présentation: Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et je vis en Montérégie. Je suis une BELIBER depuis même pas un an! 😍 Je ne sais pas quoi trop dire fack, on commence
(Désolé pour les erreurs.. Je suis juste en secondaire 2)
*nouvelle chanson de Justin! "Hey girl"😍
__________________________

Je vidais mon sac à dos de mes cahiers quand j'ai entendu une voix derrière moi. Je savais très bien de qui elle venait,ma meilleure amie Megan

Moi- Salut!
Megan- Salut.

Elle ouvrit son casier juste a coter de moi et commença à parler de hier soir. Elle m'expliquait qu'elle  savais chicaner avec ses parents. Je lui coupa la parole,d'un coup sec.

Moi- LE NOUVEAU ARRIVE AUJOURD'HUI!

Elle ne comprenait pas trop car elle n'est pas dans la même classe que moi. Je lui expliqua toute l'histoire et après quelques minutes, on commença à chercher, un peu partout dans les casiers.

Megan- ya rien on va s'asseoir!
Moi- de quoi ya rien? Sa se peut pas ils ont dit qu'il arrivait aujourd'hui!
Megan- on s'en fout.😒 De tout manière tu va le voir dans ton cour.😡
Moi- ce n'est pas parce que tu t'es pogner avec tes parents que tu as le droit de me parler bête.
Megan- Désoler,je ne suis juste plus capable.
Moi- c'est bon.

La cloche sonna et on alla à nos casiers. Je tourna la tête et vue quelqu'un de blond et d'inconnu entrer dans le secrétariat. J'ai fait comme si de rien n'était pour pas que Megan se fâche a nouveaux, même si elle avait raison de dire que j'allais le voir dans mon cours. Je regarda  mon horaire et fus décourager de voir qu'on commençaient en anglais.
Le cours commença et la professeure (Nathalie) me faisait extrêmement chier quand tout à coup on frappa à la porte. Je lui fit un gros sourire pour la faire un peut chier et sa marche car j'ai vue son regard noir qu'elle ma lancer. Elle partie ouvrir la porte et j'ai vue la directrice entrer avec un jeune homme aux cheveux blond, yeux brun, musclés avec des tatoots sur les bras et une croix que je peux voir à travers son chandail blanc un peut transparent. Ma magnifique prof que j'aime t'en (depuis maintenant) lui montra la place libre a mes coter. Tout le monde, les filles en particulier le regardaient avec écrit dans les yeux "OMG 😍" mais moi, j'avais de la bave sur le bord de ma bouche. La directrice sortit immédiatement après qu'il se soit assis à mes côter.

???- c'est qui ste vieille la?

Je lève ma tête et me demande qui ma parler.

???- allo?

Je me retourne vers la gauche et le regarde dans les yeux. Je secoue ma tête pour revenir sur terre et lui répondre.

Moi- oui scuse. Bah elle c'est notre prof. Non notre remplaçante en anglais.
???- c'est qui notre vrai prof?
Moi- Josiane. On ne c'est pas ce qu'elle a mais elle est en congé de maladie depuis les vacances de noël et c'est quoi ton nom?
???- scuse! Moi c'est Justin toi?
Moi- Camille
Justin- on va en quoi à la 2eime?
Moi- mathématique,je pense.

Quand je me fais couper la parole par qui? Nathalie😒

Nathalie- sa suffit la?
Nous 2- ouais c'est bon

On se regarde et il rajoute un petit sourire assez discret. Je craque, il était tellement mignon awnn!!
Après qu'elle que regard échanger on entend dans le fond de la classe "nouveaux couple".
On se retourne en même temps et je sens son parfum qui me fait encore plus craquer.

Moi- ta yeule mat
Justin- mat??
Moi- oui Matis le gars dans le fond a droite.

Il se retourne et je vois Matis se caller un peut dans sa chaise. On peut entendre quelques que rire après sa réaction.
*
La cloche sonna et Justin parti de son coter en me disent un petit "à tantôt".
___________________________

Comment vous le trouver?? Premier chapitre j'en fais tu trop ou non? 🙊

Le nouveau -J.B-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant